Situé à Pederneiras, l’établissement Hotel San Paolo comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar. L’établissement Hotel San Paolo sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Pederneiras et dans les environs, telles que la randonnée et la pêche. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Araraquara) est à 97 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aarón
    Mexique Mexique
    « The hotel location is amazing! Beautiful garden and pool! »
  • Sandra
    Brésil Brésil
    « Conforto dos quartos, silêncio do local, boa iluminação Roupa de cama e toalhas boas e limpas Chuveiro excelente, bastante água e bem quente Café da manhã muito bom, frutas, iogurtes, TD bom Só achei q poderia ter mais variedades de bolos , mas... »
  • Fabiana
    Brésil Brésil
    « Cama confortável, quarto amplo, tudo muito limpo, café da manhã bem variado. Silêncio no local, tudo térreo. »
  • Zulma
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Amei esse hotel, confortável, moderno, localização perfeita, funcionários prestativos e atenciosos. Amamos nossa estadia nesse hotel e com certeza vamos voltar logo que pudermos ☺️ »
  • Cibele
    Brésil Brésil
    « Atendimento excelente, hotel maravilhoso com muito contato com a natureza, e a tranquilidade que amamos, minha filha que é autista amou, café da manhã nota 10 »
  • Osmar
    Brésil Brésil
    « Gostamos da natureza ao redor e da área da piscina. »
  • Eloa
    Brésil Brésil
    « Sou Pederneirense e o San Paolo é uma atração a parte na minha terra natal ! A área de lazer é tão boa , que quase perdemos o Natal em família pra ficar curtindo mais ! »
  • Lourival
    Brésil Brésil
    « A localização é afastada do centro, mas já era o esperado. O café da manhã estava muito bom, com várias opções de frutas, sucos, bolos, pães e salgados. »
  • Eduardo
    Brésil Brésil
    « Café da manhã, sossego, beleza do hotel e atendimento. »
  • Fernanda
    Brésil Brésil
    « Cama muito confortável, ducha forte, tudo limpo e bem decorado. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Hotel San Paolo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$185. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
R$ 80 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 80 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverHipercardCarte de crédit UnionPayElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel San Paolo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.