Situé à Tubarão, l’établissement Hotel Sandrini comprend une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un restaurant, un jardin, un sauna et un bain à remous. Cet hôtel possède une piscine extérieure, une piscine intérieure, un karaoké et un salon commun. Les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous sont pourvus d’un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo. Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question. L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Ghizzo Bortoluzzi) est à 33 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Leticia
    Brésil Brésil
    « Tudo é muito bem cuidado, o pessoal que trabalha é muito atencioso e prestativo. As piscinas aquecidas são uma delícia! Almoço e janta no local muito bons. »
  • Rosely
    Brésil Brésil
    « A hospitalidade de toda a equipe. Viajei sozinha, tenho 73 anos. Todos foram muito atenciosos comigo, de uma forma que nunca me aconteceu antes. Me senti completamente segura. Joelson, Adão, Rose Raiane, uma equipe única. Além disso, o lugar é... »
  • Eneli
    Brésil Brésil
    « Foi uma ótima experiência! Fomos muito bem recebidos, principalmente pelo funcionário Joelson, muito simpático e prestativo. As refeições que fizemos no hotel (café, almoço e janta) sem dúvidas foram o ponto alto. Comida de ótima qualidade e... »
  • Nali
    Brésil Brésil
    « Foi agradável a estadia. Comida simples, mas gostosa . Os funcionários atenciosos, principalmente o Joelson que estava sempre disposto. O único entrave foi que pós feriado ainda tínhamos um dia para ficar, e como o hotel ficou vazio, esqueceram do... »
  • Nalú
    Brésil Brésil
    « Gostei muito, pude relaxar, aproveitar as piscinas e as refeições muito boas. Funcionários muito atenciosos. »
  • Alvaro
    Brésil Brésil
    « Os funcionários foram realmente incríveis! Somos muito gratos ao Danilo e ao Adão pelo acolhimento! Nós e nosso pet fomos tratados com imenso carinho e atenção. »
  • Anderson
    Brésil Brésil
    « Gostei de tudooo! A moça da recepção muito simpática e o senhor Joelson é uma pessoa maravilhosa nota 10. Amei o hotel as piscinas quentinhas o café da manhã. Obrigado. »
  • Marliane
    Brésil Brésil
    « As áreas comuns externas são maravilhosas, piscinas aquecidas deliciosas com águas termais, deck dos desejos com vista para uma cascata de pedra é um encanto. Os animais que moram no local como calopsitas, codornas, tartarugas, dogs e patos são um... »
  • Márcia
    Brésil Brésil
    « Gostamos de tudo,desde a recepção até as meninas da higienização, A comida maravilhosa,simples mas excelente,parabéns para as cozinheiras(os), o mesmo para o café da manhã, A atenção recebida pelos funcionários sempre solícitos para qualquer... »
  • Sandro
    Brésil Brésil
    « Do ambiente familiar, da cordialidade e comprometimento dos funcionários, boa comida, local calmo e silencioso. Muito bom para recarregar as energias. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante Hotel Sandrini
    • Cuisine
      brésilienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hotel Sandrini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Sandrini à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.