Situé à Marabá, l’établissement Hotel São Bento propose un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marabá) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Marabá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mac
Irlande
« Pleasant and welcoming, a comfortable small business hotel.
Very good value for money
Maraba was a surprisingly nice town, especially the old Cidade Pioneira area along the Rio Tocantins. »
Gabriel
Brésil
« Bom hotel. Tem estacionamento fechado e um café da manha variado. »
Jaqueline
Brésil
« O quarto em geral é muito bom e a localização ajuda bastante »
J
Juliana
Brésil
« Pessoal da cozinha não quis receber um pedido de jantar pq não queria subir as escadas p entregar no quarto »
L
Luciano
Brésil
« Quarto amplo com boas camas para descansar. Café da manhã razoável e bom atendimento dos funcionários. »
Sabbag
Brésil
« O Hotel é confortável! Café da Manhã impecável, cama confortável! Quarto espaçoso, com bom armário e lugares para apoiar objetos pessoais e malas! Precisa melhorar a limpeza, passava o dia fora no trabalho e o quarto só era limpo ás 16:00. Uma... »
Pedro
Brésil
« Tudo limpo, excelente atendimento dos colaboradores. »
Milton
Brésil
« Boa localização, quarto espaçoso, roupa de cama limpa e organizada. O café da manhã é bom. Fiquei apenas 1 dia, foi uma estadia tranquila. »
Lima
Brésil
« Atendimento muito bom da maioria dos funcionários. Café da banha excelente. Localização muito boa. Ótimo para quem vai à serviço. »
Luana
Brésil
« Gostei do quarto, confortável e limpo. Banheiro com água morna e ar-condicionado funcionando adequadamente. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel São Bento
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel São Bento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.