Situé à Ibicoara et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Chalés Canto da Graúna possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Dotés d’un balcon avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un four. Leur salle de bains privative comporte un bidet.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats brésiliens.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lençóis) est à 174 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« O lugar é lindo super aconchegante e a anfitriã Anália é uma pessoa maravilhosa, amei e pretendo voltar outras vezes. »
Trindade
Brésil
« Primeiramente, os anfitriões são pessoas MARAVILHOSAS! Fomos recebidos com muito carinho, cuidado e respeito. A hospitalidade foi impecável, e o acolhimento fez toda a diferença. Adoramos o local e já queremos voltar!
A vista é EXCEPCIONAL.
O... »
Rafael
Brésil
« Anália, responsavel da casa super gente boa nos recebeu muito bem, foi buscar a gente no meio do caminho que ficamos perdidos pos pegamos o caminho errado, fomos os primeiros hospede dela e amamos o local, além de indicar guia para fazer passeio... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Chalés Canto da Graúna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 130 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 18:00 et 22:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalés Canto da Graúna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 18:00:00 et 22:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 130 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.