Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Solo Nunes. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Manaus (Amazonas), l’établissement Solo Nunes possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Tous les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’un minibar. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Palais de justice de Manaus et Théâtre Amazonas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Brigadeiro Eduardo Gomes-Manaus) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
et
4 lits superposés
1 lit simple
1 lit double
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 lit simple
Chambre 3
1 lit simple
2 lits doubles
et
2 lits superposés
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Zsuzsanna
    États-Unis États-Unis
    « Small but spotless, clean and comfortable room, very nice and helpful owner. »
  • Devesh
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The staff are amazing, they go above and beyond, felt like a home away from home. Clean and comfortable, we would definitely stay here again »
  • Anthony
    Brésil Brésil
    « Vania is the best host in brazil, very kind and attentive. Great clean facilities and generous breakfast »
  • Alvaro
    États-Unis États-Unis
    « Even though I had to pay for the breakfast since it wasn't included on the price, it was very good breakfast. I also love that the husband's owner drove me to a convenient store to get some fruits. »
  • Brian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Vania was the perfect host alongside her husband . She was very helpful so I would like to thank again for being so friendly . Would also like "to thank" Vania' s translation app. »
  • Joana
    Brésil Brésil
    « Pessoas super hospitaleiras,atenciosas,super recomendo.. »
  • Madureira
    Brésil Brésil
    « Quarto limpinho, banheiro também, hospedagem maravilhosa, Dona Vânia um amor de pessoa super simpática, cheguei de madrugada e mesmo assim ela me esperou. Café da manhã muito bom, é uma pousada de família. Me senti em casa, super indico »
  • Franklin
    Brésil Brésil
    « - Dona Vânia muito atenciosa e prestativa. - Ambiente tranquilo. »
  • Jhonatan
    Brésil Brésil
    « Minha experiência neste local foi simplesmente maravilhosa. Desde o primeiro momento, senti-me acolhido não apenas como hóspede, mas como alguém da família. O ambiente é ótimo, aconchegante e transmite paz, mas o que realmente faz a diferença é o... »
  • Christof
    Suisse Suisse
    « The hosts are very friendly and helpful. Although the room doesn't have a kitchen, we were allowed to use the host family's kitchen. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Solo Nunes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaDiners ClubHipercardEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Solo Nunes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.