+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 25 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Golden Tower Aeroporto - Lizz - by Fênix Hotéis offers accommodation in Uberlândia. All rooms feature air conditioning. Guests can enjoy the on-site shop.
Each room at this hotel is equipped with a flat-screen TV and a safe. The rooms have a private bathroom fitted with a shower and a hair dryer.
There is a 24-hour front desk and a business centre at the property.
Uberlandia Bus Station is 10 km from Golden Tower Aeroporto - Lizz - by Fênix Hotéis, while João Havelange Stadium is 3 km from the property. The nearest airport is Uberlandia Airport, 4 km from Golden Tower Aeroporto - Lizz - by Fênix Hotéis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une cour intérieure
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Uberlândia à vos dates :
8 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vanessa
Brésil
« Accueil Parfait
Petit déjeuner parfait
Tous le personnel agréable »
Hélio
Suisse
« Bon prix pour la qualité , petit déjeuner simple mais superbe , je suis arrivé à 3h du matin sans complexité »
Hélio
Suisse
« Très propre , personnel sympa , literie de bonne qualité , jolie chambre , bon parking et bons accès depuis partout »
Kawana
Brésil
« Quarto excelente. Limpinho. Fica bem escuro.
Pessoal da recepção muito educados. Café da manhã com bastantes variedades e tudo muito saboroso. »
Raphaela
Brésil
« Limpeza e o conforto da acomodação. Café da manhã excelente, com muitas opções. »
Silva
Brésil
« Ótimo café da manhã e a localização próximo ao aeroporto nos trouxe uma comodidade maior. »
Thaís
Brésil
« Foi tudo muito bom! Funcionários muito prestativos. Até me ligaram pra avisar que esqueci um chinelo rs. Só o café que pode ter mais variedades ☺️ »
Raquel
Brésil
« Gostei de tudo, acomodação, atendimento, café da manhã, maravilhoso. »
Cristiano
Brésil
« Quarto confortável, ótimo banheiro, funcionários atenciosos, café da manhã muito bom, boa localização próximo a supermercado, farmácia, posto de gasolina e do parque do sabiá »
Tatielli
Brésil
« Amei tudo. Foi uma experiência maravilhosa, com certeza voltarei mais vezes!
Todas as pessoas de uma educação imensa, desde a moça da limpeza que me ajudou com a porta, até os atendentes. Parabéns!!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurante #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Restaurante #2
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Golden Tower Aeroporto - Lizz - by Fênix Hotéis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the property accepts only one dog up to 7 kilos per apartment. Guests must present a valid vaccination certificate upon check in.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.