Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Telma Hotel se trouve à Bauru. Tous les hébergements comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marília) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edson
Brésil
« Estadia mt boa. Quarto muito limpo e arrumado, além de ser bem aconchegante. A localização é excelente. »
Ailton
Brésil
« Da recepção, do conforto, do café da manhã. Todos muito simpáticos e prestativos. »
Soares
Brésil
« Café da manhã excelente e simpatia dos funcionários »
Emmanuel
Brésil
« I felt I was at home. Great location and place to stay. »
Michelle
Brésil
« SUPER BEM LOCALIZADO, PESSOAS MARAVILHOSAS E PRESTATIVAS, CAFÉ DA MANHÃ DELICIOSO, HOTEL SUPER CALMO, SEM BARULHO, LINDO, BEM DECORADO, ADOREI A EXPERIÊNCIA, SUPER RECOMENDO. »
A
Andrea
Brésil
« O Hotel Telma ele é muito acolhedor, a proprietária é muito simpática e nos atendeu muito bem, nós deixando bem a vontade, e também de um coração enorme. O café da manhã sem palavras tudo fresquinho, muitas opções saudáveis. Ela tem uma cozinha... »
Rosangela
Brésil
« A localização é ótima, café da manhã excepcional, o pessoal super atenciosos. o hotel bem aconchegante. »
V
Vinicius
Brésil
« Muito aconchegante, com ambiente bem familiar, o café da manhã é incrivel, com pratos caseiros e muito delicados em cada detalhe. A localização é ótima e o custo-benefício nos surpreendeu, fomos extremamente bem atendidos e foram muito atenciosos... »
A
Aline
Brésil
« O café da manhã é excelente, com variedade de pães, bolos, frutas, enfim, excepcional! »
V
Valentinacn
Pérou
« Telma es una persona muy atenta y preocupada por el huésped. El desayuno es abundante y variado,pasteles salados y dulces, bebidas calientes,de todo.
Cuenta con wifi y está limpio. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Telma Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
R$ 55 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 55 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.