+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
,
+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Trento Hotel Guaíra by Unna. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Trento Hotel Guaíra by Unna possède des hébergements à Guaíra. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Trento Hotel Guaíra by Unna sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cascavel) est à 152 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Guaíra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maury
Brésil
« Estive hospedado uma vez no Hotel e tudo correu de forma muito positiva. A estrutura do Hotel é ótima e as pessoas são profissionais e amáveis. »
Paulo
Brésil
« Boa localização, próximo aos locais onde necessitávamos ir.
Café da manhã bem completo. »
Edson
Brésil
« Excelente localização. Instalações novas. Restaurante com boa proposta. Estacionamento excelente. Quarto muito bom e limpo. Funcionários educados. Check in prático. »
S
Shara
Brésil
« café da manhã ótimo com muitas variedades e pão de queijo maravilhoso - chuveiro do banheiro ótimo - academia para exercitar - quartos novos com instalações de acabamento elevado em geral nota 10 para o Hotel »
Natalia
Brésil
« Tem uma vista linda, é muito confortável, lugar tranquilo e a comida é excelente. Café da manhã maravilhoso tudo muito bom . Amei minha estadia e voltarei mais vezes. »
Sabchuk
Brésil
« A localização para quem pretende ir para Salto é ótima. »
Marcelo
Brésil
« Quartos novos, bem limpos, ducha ótima, quarto com cofre, secador de cabelo, jogos de banho e cama novos e muito limpos, ar condicionado silencioso. Funcionários muito atenciosos e solícitos. »
A
Adriana
Brésil
« Me hospedei com meu marido e filhos e saímos satisfeitos com nossa estadia no Trento. Hotel bem localizado, limpeza e atendimento impecável, conforto e a alimentação uma delícia. Com certeza voltaremos. »
Eduardo
Brésil
« Gostamos de tudo! Super tranquilo, confortável e limpo! »
G
Guille
Brésil
« Tudo novíssimo. Pessoal to atendimento cordeal e educados, cafe da manha muito bom e quartos silencioso e confortável »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Trento Hotel Guaíra by Unna
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Équipements pour les personnes handicapées
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Trento Hotel Guaíra by Unna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of R$100 per pet, per night applies. Please note that a maximum of 1 pet is allowed. Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 10 kilos / pounds and at least 4 months old. It is necessary to present the vaccination card at the time of check-in.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.