Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner compris
|
|
Featuring free WiFi throughout the property, SW Praia Hotel offers accommodation in Praia Grande. Each room is fitted with a flat-screen TV. You will find a 24-hour front desk at the property. Bike rentals are available in the property. Sao Paulo/Congonhas Airport is 49 km from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Thiele
Brésil
« Cafe da manhã excelente com muitas opções, acomodação muito aconchegante e atendimento muito bom , muito atencioso » - Tamiris
Brésil
« Localização, café da manhã e fomos muito bem atendidos/recepcionados. » - Denis
Brésil
« O hotel é super bem localizado, ao lado da principal rua do centro. Os quartos são bem equipados, o hotel super silencioso. O estacionamento fica bem na frente e o café também é ótimo. » - Tarsila
Brésil
« A localização é excelente e o hotel oferece um ótimo custo benefício. O café da manhã também é muito bom. » - Pcatarin
Brésil
« Muito boa localização e cafe da manha com bastante variedade. » - Sinaria
Brésil
« Hotel seguro e muito organizado. O café da manha com muitas variedades estava tudo perfeito. Viagem com minhas filha pequenas e nos sentimos muito acolhidas. » - Luciana
Brésil
« cafe da manhã fantástico, equipe extremamente gentil sempre a disposição » - Ana
Brésil
« Localização perfeita, não precisa de carro pra nada Tudo perto, recepcionista super educadas e prestativas Cafe da manhã excelente Voltarei com certeza ❤️ » - Edna
Brésil
« ótimo café da manhã, funcionários atenciosos, localização muito boa » - Marlycc
Brésil
« Localização, limpeza, tranquilidade. Tudo muito perto. Café da manhã EXCELENTE! Equipe nos ajudou prontamente. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Please note that beach service (sun umbrellas and beach chairs) are not available.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.