Idéalement situé en face de la plage animée de Leme, le Windsor Leme Hotel se trouve sur l'Avenida Atlantica, qui regorge de restaurants, de bars et de magasins. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres modernes et climatisées comportent une télévision et un minibar. Élégantes et décorées dans un style contemporain, elles disposent d'un mobilier en bois. Certaines offrent une vue splendide sur l'océan Atlantique. Servi tous les matins, le petit-déjeuner buffet complet se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de douceurs. Vous pourrez également savourer des spécialités locales et internationales au restaurant-bar. Le Windsor Leme Hotel se situe à 1,4 km de la station de métro Cardeal Arcoverde, à 7,7 km de l'aéroport Santos Dumont et à 24,6 km de l'aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão. Enfin, vous rejoindrez le fort de Copacabana à seulement 3,8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Windsor
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Rio de Janeiro, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
2 lits doubles
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michael
    France France
    « Chambre spacieuse Propreté Emplacement (proche des centres d'interêts et sécurité) »
  • Floriane
    Brésil Brésil
    « Le personnel, très serviable et sympathique Le petit-déjeuner (buffet) est copieux et varié Hôtel situé à deux pas de la plage, dans un quartier sûr La salle de sport est bien équipée »
  • Ashley
    France France
    « La chambre était super! La vue incroyable!!! Le petit déjeuner super aussi! »
  • Christophe
    Indonésie Indonésie
    « Emplacement, grandeur de la chambre, le petit-déjeuner »
  • Kathleen
    France France
    « Magnifique chambre, le personnel très gentils, l'emplacement parfait »
  • Lovahina
    Martinique Martinique
    « L’emplacement, la gentillesse du personnel, la propreté, la vue »
  • Cherradi
    Maroc Maroc
    « Rien a dire emplacement parfait rooftop magnifique »
  • Jean-christophe
    France France
    « Emplacement parfait à Leme. Petit déjeuner de bonne qualité et assez varié. La piscine sur le toit et sa terrasse très agréable. Les chambres sont grandes et la vue sur Copacabana est superbe. »
  • Karin
    Suisse Suisse
    « Cadre magnifiques Personnel très compétents au petit soin . Déjeuner au top grandiose. L' eau de la piscine chauffée certaine période pas négligeable . Vue magnifique Je recommande vivement »
  • Caroline
    France France
    « Piscine chauffée sur le toit avec une vue panoramique magnifique Super petit déjeuner »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Bistrot du Leme
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Windsor Leme Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

* L'hôtel propose des tarifs avec ou sans petit-déjeuner.

* Veuillez noter que les tarifs des petits-déjeuners disponibles au moment de la réservation sont les tarifs par jour et par personne.

* Veuillez noter le bon de confirmation de réservation. Si le bon indique qu'il n'y a pas de formule de repas lié à la chambre réservée, cela signifie que la réservation n'inclut pas le petit-déjeuner. Dans ce cas, ce service est disponible en supplément et doit être payé directement à l'hôtel. Les frais sont facturés par jour et par personne.

* Veuillez noter que les frais de service de 10 % ne sont pas inclus dans le tarif de la réservation et sont facturés lors de l'enregistrement pour les réservations remboursables ou à tout moment pour les réservations flexibles/non remboursables.

* L'hôtel se réserve le droit de facturer la totalité du séjour, y compris 10 % de frais de service, à tout moment après la réservation en cas de réservation flexible/non remboursable.

* Concernant la demande d'annulation de frais indus, vous devez contacter directement l'hôtel.

* L'hôtel accepte les paiements en espèces (en espèces), par carte de débit (cartes nationales) ou par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex et Elo - nationales ou internationales). Nous n'acceptons pas les chèques comme moyen de paiement.

* En cas de paiement échelonné, seules les cartes de crédit émises au Brésil seront acceptées. Les frais d'hébergement supplémentaires ne peuvent en aucun cas être payés en plusieurs fois.

* Un lit bébé ou un lit d’appoint sont fournis sous réserve de disponibilité. Seulement dans les cas de réservations faites pour une chambre triple, un lit bébé ou un lit supplémentaire est confirmé.

* Conformément à l'art. 82 du Statut de l’Enfant et de l’Adolescent, les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent séjourner dans l’établissement uniquement en présence d'un parent ou d'un représentant légal. Le mineur doit présenter la carte d'identité ou l'acte de naissance ainsi qu'une autorisation écrite des responsables et authentifiée par un notaire.

* Pour les arrivées prévues le matin, avant l'heure normale d'enregistrement (ECI), une préinscription sera nécessaire, ce qui garantit la disponibilité de l'appartement à votre arrivée et entraîne un supplément correspondant au montant d'une nuit. Pour les départs avant 18h00, nous facturerons un supplément de 50 % (LCO) du tarif journalier complet et de 100 % (LCO) pour les départs après 18h00. Veuillez contacter l’hôtel à l’avance pour prendre connaissance des disponibilités.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Windsor Leme Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.