Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à un demi-pâté de maisons de la plage de Copacabana, le Windsor Martinique Copacabana Hotel vous invite à découvrir Rio de Janeiro dans un cadre agréable, à quelques minutes de marche de plusieurs attractions populaires.
Vous pourrez vous promener jusqu'au fort de Copacabana et de la plage d'Ipanema, ou prendre un taxi ou le bus en face du Windsor Martinique Copacabana pour rejoindre d'autres quartiers de la ville pendant la journée et la nuit.
De plus, des épiceries, des banques et un large éventail de restaurants et de bars entourent cet établissement 3 étoiles.
Chaque matin, le Windsor Martinique Copacabana prépare un somptueux petit-déjeuner buffet. Pour le déjeuner et le dîner, vous profiterez d'un menu avec des spécialités brésiliennes et internationales.
Enfin, entre 2 visites touristiques, vous apprécierez de vous détendre dans la petite piscine avec bar américain aménagée sur le toit, tout en savourant une caipirinha fraîche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Rio de Janeiro, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Piscine avec vue
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Rio de Janeiro à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adeline
France
« La gentillesse et l'attention du personnel, toujours de grands sourires, et j'ai même eu un gâteau pour mon anniversaire alors que personne n'avait rien demandé a ce sujet, c'était trop sympa !
Un emplacement exceptionnel et un super petit dej »
J
Jean-marie
Guyane française
« Tout était parfait ! Le petit-déjeuner, la litetie confortable, la douche, la propreté, la gentillesse du personnel. »
C
Clara
France
« Très bon rapport qualité prix. Ce n’est pas un hôtel luxueux mais pour le prix il correspond tout à fait à nos attentes. La chambre et salle de bain était propre. Le lit était confortable. Le personnel est accueillant, on vous monte même les... »
Emmanuel
France
« Emplacement génial pour aller à la plage de Copacabana ! Le petit resto en face de l’hôtel est bien. Celui de l’hôtel est correct aussi et bizarrement vide au dîner la plupart du temps. Bonne pression dans la douche. Literie ferme. »
C
Cyrielle
France
« Très bien placé sur la plage et proche de Ipanema à pieds. Serviettes de plage proposées à la réception. Chambres confortables, petit déjeuner copieux (avec petits pains au fromage !) avec personnel très serviable. Tout est très bien climatisé. »
Diana
Suisse
« L'endroit est super au bord de la plage de copacabana, en face d'un bon restaurant, il y a une pharmacie et un supermarché à côté. L'hôtel à un super buffet pour le petit déjeuner. Nous reviendrons »
F
Felepi
Brésil
« la chambre 203 avec vue sur la rue et la plage est très bien, pas très grande mais très agréable »
D
Daph
France
« L'accueil très convivial, la propreté de la chambre et de l'hôtel, ménage impeccable,literie superbe »
J
Jean
France
« Petit déjeuner copieux
Prêt des serviettes pour la plage
Taille de la chambre »
R
Ramzi
France
« Personnel à l’écoute et très serviable. Excellent emplacement pas loin de la plage »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne • internationale
Règles de la maison
L'établissement Windsor Martinique Copacabana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
* L'hôtel propose des tarifs avec ou sans petit-déjeuner.
* Veuillez noter que les tarifs du petit-déjeuner indiqués au moment de la réservation sont facturés par jour et par personne.
* Veuillez prendre en compte le bon de la confirmation de réservation. Si le bon n’indique pas de formule repas associée avec la chambre réservée, cela signifie que la réservation ne comprend pas le petit-déjeuner. Dans ce cas, ce service est proposé en supplément et doit être payé directement à l'hôtel. Les frais sont facturés par jour et par personne.
* Les frais de service de 10 % ne sont pas inclus dans le tarif de la réservation et sont facturés à l'arrivée pour les réservations remboursables ou facturés à tout moment en cas de conditions flexibles/non remboursables.
* L'hôtel se réserve le droit de facturer la totalité du séjour, y compris les frais de service de 10 % à tout moment après la réservation en cas de conditions flexibles/non remboursables.
* En ce qui concerne la demande de remboursement de frais indus, veuillez contacter l'hôtel directement.
* L'hôtel accepte les paiements en espèces, par carte de débit (carte nationale) ou par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex et Elo, nationale ou internationale). Les chèques ne sont pas acceptés comme moyen de paiement.
* En cas de paiement échelonné, seules les cartes de crédit émises au Brésil seront acceptées. Les frais d'hébergement supplémentaires ne peuvent en aucun cas être réglés en plusieurs fois.
* Un lit bébé ou un lit d'appoint sont fournis sous réserve de disponibilité. Un lit bébé ou un lit d'appoint sont confirmés uniquement dans le cas de la réservation d’une chambre triple.
* Conformément à l'article 82 du statut de l'enfant et de l'adolescent, l'hébergement des mineurs de moins de 18 ans nécessite l'accompagnement d'un parent ou d'un représentant légal. Le mineur devra présenter la carte d'identité ou l'acte de naissance ainsi qu'une autorisation écrite des responsables et authentifiée par un notaire.
* En cas d'arrivée prévue le matin avant l'heure d'enregistrement habituelle (ECI), une pré-enregistrement est nécessaire, ce qui garantit la disponibilité de l'appartement à l'arrivée et impliquera le paiement intégral de 1 nuit supplémentaire. Pour les départs tardifs, des frais supplémentaires de 50 % du tarif journalier total sont facturés avant 18h00 et de 100 % après 18h00. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour connaître les disponibilités.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Windsor Martinique Copacabana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.