Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Miramar By Windsor Copacabana

Situé juste en face de la plage de Copacabana, le Miramar By Windsor Copacabana possède une piscine en granit vert et une salle de sport moderne. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel design propose un service de majordome et accepte les animaux domestiques. Vous commencerez la journée en savourant un copieux petit-déjeuner tout en admirant la vue sur la plage. Décorées dans des tons gris, les chambres sont toutes pourvues de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette et un peignoir. De nombreux magasins, épiceries, restaurants, bars et discothèques sont installés à proximité du Miramar by Windsor. Vous bénéficierez d'un service de plage avec des serviettes, des chaises et des parasols. Vous pourrez également prendre un verre au bar aménagé sur le toit de l'établissement et profiter du restaurant. Le Miramar Hotel se trouve à 700 mètres du fort de Copacabana, à moins de 4 km du stade de Lagoa, à 11,5 km de l'aéroport Santos Dumont et à 25 km de l'aéroport international de Galeão.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Windsor
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Rio de Janeiro, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephane
    France France
    « Situation parfaite dans la ville Chambre au 15ème étage avec vue sur la plage de COPACABANA Piscine sur le toit Très bon petit déjeuner. Nous avons également diné un soir au restaurant de l'hôtel qui nous a également satisfait »
  • Clara
    France France
    « Personnel aimable, très bon petit déjeuner et la vue de la piscine est magnifique »
  • Annabelle
    France France
    « Personnel impeccable, chaises parasol et serviettes réservés pour nous sur la plage de copacabana sans surcoût, solution trouvée rapidement si petit désagrément je recommande cet hôtel »
  • Karine
    France France
    « L'emplacement idéal de l'hôtel La vue de la chambre Le rooftop et la piscine L'excellent petit déjeuner Le personnel irréprochable et très professionnel »
  • Jean-pierre
    France France
    « Son emplacement sur Copacabana, belle chambre bien équipée, personnel très aimable et souriant, un excellent petit déjeuner, une magnifique terrasse dominant la baie de Rio. »
  • Estelle
    France France
    « Le personnel est très gentil, les chambres très grandes, surtout la salle de bain. Une vue magnifique sur la plage de »
  • Sebastien
    France France
    « Bon rapport qualité prix pour l’emplacement , la vue et le niveau de service. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix . Bon restaurant italien sur place également et rooftop magnifique . Personnel vraiment adorable et à vos petits soins. »
  • Marin
    France France
    « La qualité du service, la gentillesse du personnels, le petit déjeuner, la propreté, le confort de la literie. »
  • Edgard
    France France
    « Petit déjeuner excellent, situation géographique, literie, personnel très aimable en général »
  • François
    France France
    « Excellent petit déjeuner Localisation parfaite Piscine »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Alloro Al Miramar
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Miramar By Windsor Copacabana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

* L'hôtel propose des tarifs avec ou sans petit-déjeuner.

* Veuillez noter que les prix des petits déjeuners disponibles au moment de la réservation sont des prix par jour et par personne.

* Veuillez noter le bon de confirmation de réservation. Si le bon indique qu'il n'y a pas de plan de repas lié à la chambre réservée, cela signifie que la réservation n'inclut pas le petit-déjeuner. Dans ce cas, ce service est disponible en service supplémentaire et doit être payé directement à l'hôtel. Les frais sont facturés par jour et par personne.

* Veuillez noter que les frais de service de 10 % ne sont pas inclus dans le prix de la réservation et sont facturés à l'enregistrement pour les réservations avec une politique remboursable ou facturés à tout moment pour les réservations avec une politique flexible/non remboursable.

* L'hôtel se réserve le droit de facturer la totalité du séjour, y compris 10 % de frais de service, à tout moment après la réservation en cas de politique flexible/non remboursable.

* Concernant la demande d'annulation de frais indus, vous devez contacter directement l'hôtel.

* L'hôtel accepte les paiements en espèces, par cartes de débit (cartes nationales) ou cartes de crédit (Visa, Mastercard, Amex et Elo - nationales ou internationales). Nous n'acceptons pas les chèques comme moyen de paiement.

* En cas de paiement échelonné, seules les cartes de crédit émises au Brésil seront acceptées. Les frais d'hébergement supplémentaires ne peuvent en aucun cas être payés en plusieurs fois.

* Un lit bébé ou un lit supplémentaire sont disponibles sous réserve de disponibilité de l'hôtel. Seulement dans les cas de réservations faites pour une chambre triple, un lit bébé ou un lit supplémentaire est confirmé.

* Conformément à l'article 82 du Statut de l'enfant et de l'adolescent, l'hébergement des mineurs de moins de 18 ans nécessite l'accompagnement d'un parent ou d'un représentant légal. Le mineur doit présenter la carte d'identité ou l'acte de naissance ainsi qu'une autorisation écrite des responsables et authentifiée par un notaire.

* Arrivées prévues le matin : avant l'heure normale d'enregistrement (ECI), une pré-inscription sera nécessaire, ce qui garantit la disponibilité de l'appartement à l'arrivée du client et impliquera une charge complète d'une nuit supplémentaire. Pour les départs avant 18h00, nous facturerons un supplément de 50 % (LCO) du tarif journalier complet et de 100 % (LCO) pour les départs après 18h00. Une consultation préalable avec l'hôtel concernant la disponibilité est requise.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Miramar By Windsor Copacabana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.