L’établissement Hotel Zona Sul possède des hébergements à São Gabriel. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comportent un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Maria) est à 134 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivan
Brésil
« Lugar aconchegante, capricho em pequenos detalhes. »
Joquebéde
Brésil
« Gostei da acomodação. Nos hospedamos no quarto 18. Colchão novo. Limpeza impecável. Roupa de cama e banho adequadamente limpas e cheirosas. Local super silencioso, seguro e boa privacidade. A infraestrutura é boa e o ambiente é bem decorado e... »
Jose
Uruguay
« Un excelente lugar para quedarse. Realmente es difícil encontrar hoteles en el interior de Brasil con la calidad de los servicios como el de este hotel »
Yamila
Argentine
« El Hotel cuenta con habitaciones muy limpias y cómodas. Con agua caliente para una ducha reparadora y descanso para continuar el viaje.
El personal amable, y el desayuno adecuado.
Por otro lado, fue muy bueno que nos permitieran hacer el... »
Tomas
Argentine
« Buena opción para familias de paso a los sitios turísticos de Brasil, correcto y limpio con un buen desayuno »
Pereyra
Argentine
« Impecable todo.
Atención genial.
Volveríamos a ir
Super recomendable »
Hernan
Argentine
« Todo en si estaba espectacular, desde la atención de Clever, hasta el orden y la limpieza »
Diego
Argentine
« Lugar maravilloso! Buen desayuno, cómodo y bien ubicado. Solo me pareció excesivo el precio. »
L
Leonardo
Argentine
« Muy buena atencion, lugar comodo, desayuno muy completo, empleados amables. »
Urich
Argentine
« Muy comodo y espacioso. Ideal para un buen descanso. Recepción muy buena. Llegamos de madrugada y nos recibieron super bien. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zona Sul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Zona Sul à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.