Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Holiday Hotel est un établissement en bord de mer situé dans le centre de San Pedro. Il propose des services de massage sur demande, un centre de plongée sur place ainsi qu'un bar-restaurant. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres fonctionnelles disposent de la climatisation, d'un coffre-fort et bénéficient de beaucoup de lumière naturelle. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, de serviettes de toilette et de linge de maison. Toutes les hébergements offrent une vue sur la mer.
Outre le restaurant sur place qui propose des collations du traiteur, vous pourrez explorer les différents restaurants disponibles à 20 mètres de l'établissement.
D'autres services vous seront proposés tels qu'un bureau d'excursions, des boutiques et une blanchisserie. Vous profiterez d'un large éventail d'activités sur place ou dans les environs, notamment la plongée près de la barrière de corail.
En 10 minutes à pied, vous rejoindrez l'aéroport domestique de San Pedro.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à San Pedro à vos dates :
7 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,1
Propreté
7,3
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note faible pour San Pedro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Caprice Bar.Grill
Cuisine
américaine • caribéenne • fruits de mer • espagnole • locale • internationale
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Holiday Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez régler un prépaiement équivalent à 50 % du montant total du séjour après la réservation. Si vous annulez la réservation durant la période d'annulation gratuite, le prépaiement vous sera remboursé.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.