Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Isla Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'établissement La Isla Resort se situe en front de mer à Caye Caulker, à seulement 2 minutes de marche de l'embarcadère des bateaux-taxis. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres du La Isla Resort sont lumineuses, fonctionnelles et équipées d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certaines s'ouvrent sur une terrasse. Plusieurs bars et restaurants se trouvent à moins de 5 minutes de marche du La Isla Resort. Le site The Split, idéal pour la baignade, et le bar Lazy Lizard sont à moins de 15 minutes à pied. Moyennant un supplément, l'établissement La Isla Resort organise sur demande un service de navette aéroport, ainsi que des excursions de plongée avec tuba dans les barrières de corail de Belize. L'embarcadère des bateaux-taxis à proximité propose des liaisons régulières vers Belize City, San Pedro et Chetumal.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
ou
1 lit simple
et
1 lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Chambre 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sarah
    France France
    « Un très bon emplacement pour cet hôtel avec tout le confort nécessaire, personnel serviable et attentionné. »
  • Paméla
    France France
    « La piscine, le frigo et micro-onde, le canoë et padel en prêt sur demande, les serviettes en plus pour la piscine. La grande chambre avec vue »
  • Samuel
    France France
    « Situation géographique sur l'île, proche de la plage, des restaurants, des commerces, des centres de plongée et du quai des ferrys. La piscine, bien que petite est la bienvenue, la plage à proximité n'étant pas trop adaptée pour la baignade.... »
  • Manon
    France France
    « Emplacement top, propreté, confort de la chambre et services de l’hôtel »
  • Pascal
    France France
    « Proche de l embarcadère et de tous les restaurants, nous avons apprécié d avoir un balcon. Chambre spacieuse. »
  • Geneviève
    Canada Canada
    « Tout était parfait !!! La chambre était très propre ainsi que les lieux. La piscine est petite, pas chauffée mais très bien entretenue. Il y a des chaises de plage près de la mer (bien entretenues), des chaises à la piscine, des parapluies en cas... »
  • Abderezak
    France France
    « Établissement très bien situé à Cays Caulker la chambre est très bien équipé et très agréable climatisé et télévision un petit plus pour la douche et l’eau chaude en permanence chose que d’autre hôtel sur l île non pas et pour une chambre bien... »
  • Cyril
    France France
    « Hôtel très bien placé avec piscine assez grande, eau et café gratuit - face mer »
  • Laura-ève
    Canada Canada
    « L’hébergement est à proximité de tout. Nous avions accès à des kayaks et paddle durant notre séjour. La piscine était propre. »
  • François
    France France
    « Les 2 très grand lits, la climatisation+ les ventilateurs, la propreté malgré l'ambiance poussiéreuse qui règne a Caye Caulker, la piscine »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Isla Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un service de navette depuis l’aéroport ou le quai de Caye Caulker est assuré sur demande et moyennant un supplément. Veuillez contacter l’établissement avant votre arrivée si vous souhaitez en bénéficier.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Isla Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.