Situé à seulement 6 minutes à pied de la passerelle du port de Nanaimo, le Ramada Nanaimo possède une salle de sport. Il vous propose un petit-déjeuner gratuit chaque matin. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres comportent une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent également un bureau et un coin salon. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et de serviettes. Certains logements possèdent un balcon. La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie. Sur place, vous trouverez aussi des distributeurs automatiques de boissons et de collations. D'autre part, l'établissement propose un centre d'affaires et des salles de réunion. Vous bénéficierez également de services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Le Ramada Nanaimo est installé à 6 minutes en voiture du terminal ferry de Departure Bay. Enfin, vous serez à 2 km du centre de conférences Vancouver Island et à 17 km du parcours de golf de Cottonwood.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sylvie
    Canada Canada
    « L'emplacement était bien. L'état de la chambre en général. »
  • Geoffroy
    Canada Canada
    « Le petit déjeuner est servi par une personne souriante et déterminée à fournir un excellent service. Chapeau à cette gentille dame. »
  • Jagath
    Canada Canada
    « Breakfast was really good, location was very convenient for my work »
  • Stephen
    Canada Canada
    « The breakfast lady was very cheerful and hard working. The older woman at the front desk was a bit grumpy with us at first but she warmed up a bit. Also, this location is walking distance to the vibrant waterfront Promenade which is great. In... »
  • Joanne
    Canada Canada
    « Breakfast was good, nice variety. would stay here again. Good location »
  • Ann
    Canada Canada
    « the breakfast was excellent. A variety of choices were available »
  • Wayne
    Canada Canada
    « The hotel was very clean, and the staff were friendly. The room was excellent, and the beds were very comfortable . Wifi worked great, and the free breakfast was definitely better than the majority of other hotels I've been to . It's definitely... »
  • Oswald
    Canada Canada
    « Breakfast better than most with eggs & cheese omelets and tasty non-fatty sausages. »
  • Rukshan
    Sri Lanka Sri Lanka
    « The service by all the staff members were really great. Specially the ladies who were managing the Breakfast room on Sunday and Monday did an amazing job. Loved the cheese omelette and the sausage patty. I managed to use the Gym as well. There's... »
  • Brian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Room much bigger and well appointed than expected. Good parking. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ramada by Wyndham Nanaimo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
CAD 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.