Situé à Sainte-Rose-du-Nord, l’hébergement appartement, loft offre une vue sur la ville. Il possède un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 49 km de : Parc National des Monts Valin. Il comprend un restaurant et un parking privé gratuit.
Cet appartement possède 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bagotville) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Sainte-Rose-du-Nord
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Jacques Boulanger & Linda Girard
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 60 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Laissez-vous séduire par cet adorable hébergement. Occasion de profiter du terrain pour y faire un feu avec les autres invités et vote hôte, avec une vue imprenable sur le Saguenay.
Informations sur le quartier
Petit village pittoresque avec restaurants (Rose Café), activités, bureau de poste. Boutiques: Jolie Boutique/Jolis bonbons qui a des produits de base et vêtements, ferme avec produits divers et légumes! Il n'y a pas d'épicerie mais vous pouvez acheter des choses dans les restaurants! Il n'y a pas de dépanneur ici!
En voiture, à pied c'est beaucoup plus plaisant et plus simple. En vélo!
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Rose Café, mêts du terroir régional et produits du terroir
Cuisine
locale
Rose des Vents
Cuisine
locale
Règles de la maison
L'établissement appartement, loft accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
CAD 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that: if you have pets you have to pay the charges 50$Cad/ per stay, thank you.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Numéro de licence : 222140. Valable jusqu’au 31/03/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.