Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Le Littoral. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Le Littoral se trouve à Québec, à 7 km de ce lieu d’intérêt : Vieux-Québec. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il possède un point de vente de forfaits de ski et un local à skis, à respectivement 7,3 km et 7,3 km de : Fairmont Le Château Frontenac et Morrin Centre. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 7,3 km de : Basilique-Cathédrale Notre-Dame de Québec. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Vous bénéficierez d’une bouilloire, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements comprennent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'un sèche-cheveux et d'une station d'accueil pour iPod. La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos. L’établissement dispose d'un salon de coiffure et d'un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 7,6 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Quartier Petit Champlain et Terrasse Dufferin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jean-Lesage de Québec) est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Villeneuve
    Canada Canada
    « Très belle chambre. Très bien situé pour notre activité. »
  • Jean-yves
    Canada Canada
    « Bonne localisation pour un arrêt entre Montréal et Tadoussac. Bon prix pour la qualité de la chambre. »
  • Tabard
    Canada Canada
    « Le confort et le calme de l'hôtel, sa position proche du St-Laurent et de la bretelle de raccordement rapide à l'accès vers le port et le "Vieux Québec". »
  • Annie
    Canada Canada
    « L’emplacement était parfait car en-dehors du trafic mais très près de l’île d’Orléans, des chutes Montmorency et du vieux Québec. Bien aimé la terrasse extérieure. »
  • Pascal
    France France
    « La chambre était très spacieuse mais poussiéreuse. Bien équipée. »
  • Lucie
    Canada Canada
    « Très propre et confortable. Nous avons très apprécié notre séjour »
  • Émile
    Canada Canada
    « Superbe endroit, bien situé, bon prix, les chambres sont propres et rénovées. Parfait pour un séjour à Québec ! »
  • Nancy
    Canada Canada
    « Un bel accueil chambre double Chambre confortable avec deux télé et air climatisé Très Bon service »
  • Claire
    Canada Canada
    « Bel accueil du personnel très belle chambre et.matelas confortable et près des restaurants.Merci »
  • Lyne
    Canada Canada
    « L emplacement, la propriété, l' accueil, le fait qu' il y ai un espace extérieur pour prendre un verre »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Le Littoral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte Bancaire

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 005504. Valable jusqu’au 31/03/2026.