Doté d’une piscine extérieure chauffée et d’un restaurant sur place, le SureStay Hotel by Best Western North Vancouver Capilano vous accueille au pied du mont Grouse. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes les chambres. Le centre-ville de Vancouver est à 7 km. Les chambres du SureStay Hotel by Best Western North Vancouver Capilano sont équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm. Elles comprennent également un bureau, du matériel de repassage et un plateau/bouilloire. Toutes les chambres sont dotées d'un mini-réfrigérateur. Les suites 1 chambre comportent également un micro-ondes et 2 plaques de cuisson pour préparer des repas légers. Sur place, le restaurant De Dutch Pannekoek House sert un petit-déjeuner aux influences néerlandaises et locales. Vous pourrez également savourer un déjeuner. Le pont suspendu de Capilano est à 2 km. Le SureStay Hotel by Best Western North Vancouver Capilano se trouve à 12 minutes de route de l'aquarium de Vancouver, dans le parc Stanley.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

SureStay Hotel by Best Western
Chaîne hôtelière/marque
SureStay Hotel by Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 grands lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mcneil
    Canada Canada
    « Super service à la clientèle et piscine très propre. »
  • Gael
    France France
    « Parking sur place. Lumière naturelle (fenêtre) dans la salle de bain. Très propre. Possibilité de prendre le petit-déjeuner à proximité immédiate du motel. »
  • Benjamin
    Belgique Belgique
    « Proche de plusieurs activités, suspension bridges et de stanley park »
  • Lancelot
    France France
    « Proximité des bus, ménage de la chambre proposé tout au long du séjour, piscine »
  • Jean-pierre
    France France
    « Hotel propre et coquet , équipement complet, facilité de parking »
  • Lamborot
    France France
    « Très propre, personnel accueillant, assez spacieux »
  • Andreanne
    Canada Canada
    « La localisation, près d’un arrêt d’autobus. Facile de se rendre partout. Lits confortables. Le restaurant pour déjeuner est excellent. »
  • Alix17
    France France
    « La piscine la buanderie le parking l'emplacement et l'espace »
  • Carine
    France France
    « L'accueil gentil, plutôt bien équipé (Laundry, piscine, frigo). Lits confortables, parking gratuit »
  • Eric
    France France
    « L'emplacement parfait pour découvrir Vancouver Nord. La proximité de Capilano Bridge et Horseshoes avec l'embarcadère des ferrys, le parking gratuit,. Vancouver Downtown est à moins de 15 minutes en voiture. L'accueil très agréable et souriant »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • De Dutch Pannekoek House
    • Cuisine
      néerlandaise
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement SureStay Hotel by Best Western North Vancouver Capilano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$106. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le paiement sera directement débité par l'établissement. Dans certains cas, avant votre arrivée, ce dernier peut bloquer temporairement une somme sur votre carte de crédit afin de confirmer sa validité. Cette transaction n'est pas un prélèvement, mais pourra apparaître sur votre relevé de compte comme un débit temporaire. Pour plus de détails, veuillez contacter la banque émettrice de la carte bancaire.

Les cartes de crédit appartenant à des tiers ne sont pas acceptées. Vous devrez présenter votre propre carte de crédit ainsi qu'une pièce d'identité avec photo à l'enregistrement.

Une place de stationnement par chambre est disponible.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.