Situé à Leduc, l’établissement Best Western Premier Denham Inn & Suites propose un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 30 km de ce lieu d’intérêt : Avenue Whyte. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel possède un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Best Western Premier Denham Inn & Suites sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Leduc et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le canoë-kayak.
L’établissement Best Western Premier Denham Inn & Suites possède également un centre d’affaires où vous pourrez utiliser le distributeur automatique de billets sur place.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Université d'Alberta et Edmonton Convention Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Edmonton) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Leduc à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mark
Chypre
« Excellent clean room, c with comfortable bed and modern bathroom. Super clean. Highly recommended. »
M
Maryanne
Canada
« Raman and Harpreet! Raman made the check in a breeze and Harpreet was the loveliest individual to have a conversation with in the evening. Spotlessly clean rooms and great beds. »
B
Bonnie
Canada
« The breakfast was excellent as well as the service. »
C
Cheryl
Canada
« Breakfast was excellent with fresh food and good coffee »
C
Carol
Canada
« The staff was excellent! So helpful and kind! The shuttle service to the airport made picking up our daughter so easy! »
Angie
Canada
« Amazing customer service, amazing facilities and amenities , amazing food 10 out of 10 recommend »
Abilene
Canada
« very friendly staff and very clean.. bery comfortable stay »
Digness
Canada
« Hotel Restaurant was excellent, room was very large and clean. »
« The hotel is located right where we needed it to be. Easy to find. The room was spacious, comfortable, and Very Clean! The staff were very friendly and helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
O'Brian's Restaurant & Grill
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Jonathan's Lounge
Ouvert pour
Brunch • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Best Western Premier Denham Inn & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$178. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.