Annulation gratuite avant le 2 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 2 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d’une piscine intérieure, le Best Western Mountainview Inn est installé à Golden, en Colombie-Britannique, au bord de la route transcanadienne et à 14 km de la station de sports d’hiver Kicking Horse Mountain Resort. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements incluent un réfrigérateur, un plateau/bouilloire, la climatisation et une télévision par câble à écran plat. Vous bénéficierez gratuitement des appels locaux.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner gratuit, composé notamment d’œufs, de pommes de terre, de bacon, de fruits frais et de gaufres.
Le Golden Best Western est pourvu d’un centre d’affaires assurant des services de fax/photocopies. Sur place, vous trouverez également une réception ouverte 24h/24, une buanderie ainsi que des distributeurs automatiques de collations, de boissons et de billets.
Vous séjournerez à 5 km du club de loisirs et parcours de golf Golden Golf & Country Club ainsi qu’à 25 minutes de route du parc national de Yoho.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Golden
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Janis
Canada
« Everything was very good. Clean and well maintained. Staff very helpful and breakfast was great. Also your just off the main road which made it very quiet, and it is easy walking anywhere from the hotel. »
Kathy
Royaume-Uni
« The room was a great size with good amenities. Special thanks to the lovely Manager who was very friendly and accommodating. The Breakfast was a good variety and kept well stocked. We used the swimming pool, which was good. »
Andrei
Canada
« Modern and comfortable units, nice bathroom, great WiFi, friendly staff. »
William
Canada
« You had a grassy area for our dogs!👏👏We stayed at 2 other "pet friendly " hotels but yours was truly a pet freindly hotel!! Thank you so much!🐾💞 Oh..and for us humans...your rooms are beautiful, clean and comfortable! »
V
Veronica
Canada
« This is such a great place to stay!
The morning breakfast was delicious and a good variety. The beds are phenomenal, sooo comfortable. And the staff were great.
If you're adventurous you can run across the highway to a couple of restaurants and... »
M
Maria
Canada
« Breakfast was great! I wish they had more beef and chicken options. However, I know breakfast is standard throughout hotels, so it was overall a great experience. If they wanted to stand out, I would say having more beef and chicken options would... »
V
Vanda
Royaume-Uni
« Everything.
Rooms super comfortable
Clean
Great breakfast »
W
Willeke
Pays-Bas
« A night at your hotel is always feeling like a little vacation! Even now, the hotel was fully booked, I didn't hear a lot of noise during the night. Breakfast was good as last time. »
C
Chitra
Inde
« The room and cottage was very nicely done up snd had everything was well needed. The kitchenette was well equipped too. The rooms were spotless and the staff were very efficient. »
L
Lakhbir
Royaume-Uni
« Clean, modern hotel with a swimming pool that is a welcome relief after a day of sight seeing amd skiiing. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Mountainview Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques peuvent être admis au tarif de 30 CAD par jour et par animal.
Veuillez noter que le service de petit-déjeuner est suspendu. Ce repas est temporairement proposé sous une formule à emporter.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.