L’établissement Best Western The Westerly Hotel se trouve à Courtenay, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Terminal ferry de Comox. Il offre une vue sur la ville et comprend un salon commun et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service d'étage. Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Best Western The Westerly Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains. Des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten peuvent également être préparées sur demande. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comox) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tamara
    Canada Canada
    « The breakfast was ok. At least it wasn't powered eggs, they seemed like real eggs. I don't eat meat, so can't speak to that, but I liked having pancakes one day. But maybe could have had pastries (maybe I just didn't see them). »
  • W
    Canada Canada
    « Breakfast was surprisingly good. Hot and abundant. »
  • Marlene
    Canada Canada
    « Breakfast was tasty but more bread options would be nice...croissant or bagels »
  • Mary
    Canada Canada
    « Breakfast was ok, would have been nice to have bagels and cream cheese. Eggs and potatoes were always cold Location is very good »
  • Bonnie
    Canada Canada
    « Lovely stay but the lack of parking was a concern. »
  • Duncan
    Canada Canada
    « We like the location and its close proximity to other amenities. »
  • Sherri
    Canada Canada
    « Hotel was great, my only complaint was the smell in the hallways . What ever air freshener you use I'd stop lol It's smells like a very old building, at first room had an old smell to it ,but I aclamaded . Overall I was happy ,breakfast was... »
  • Bronwen
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Good location. Close to supermarket and eateries. Comfortable beds. »
  • Glenn
    Canada Canada
    « Excellent hotel. Great location. Staff was friendly and the breakfast was very good. »
  • Pep
    Canada Canada
    « Clean and comfortable. Close to Courtenay shops and restaurants. Staff were friendly and efficient. Bed and linens were clean and comfortable. Nice to have both a fridge and microwave to store and reheat the pizza we ordered from the Flying Canoe... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • The Westerly Family Restaurant
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne
  • The Flying Canoe
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • Chalk Lounge
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Best Western The Westerly Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.