Featuring an indoor swimming pool and hot tub, this Banff property is located 10 minutes’ walk from Banff town centre. Free WiFi is offered in all areas. Breakfast is provided daily.
A cable TV is provided in each air-conditioned room at Best Western Plus Banff International Lodge. A minibar adds extra convenience. A spa bath is offered in select rooms.
Scrambled eggs, sausages and waffles feature in the daily breakfast menu at Siding 29 Lodge Banff. Ski storage is located on-site. Free underground heated parking and a 24-hour reception are provided.
Snowshoeing, dog sledding and wildlife tours are offered at Discover Banff Tours located just 750 m away. The Fairmont Banff Springs Golf Course is 10 minutes’ drive from Banff Best Western Plus.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sebastien
France
« La proximité avec le centre
Le parking gratuit à proximité
Le café à volonté
Bon petit déjeuner »
S
Sebastien
France
« La proximité avec le centre
Le parking gratuit à proximité
Le café à volonté
Bon petit déjeuner »
A
Audrey
France
« L’emplacement et le parking couvert gratuit, le petit dej inclus »
Peaucelle
France
« Accueil sympathique, piscine très agréable pour se détendre après une bonne journée de visite »
Marie-ève
Canada
« Excellent déjeuner et le café est délicieux! Je recommande fortement. Lits confortables. »
Claude
Canada
« Stationnement intérieur gratuit. Hôtel à proximité du centre. Déjeuner buffet convenable. Café et thé gratuits dans le lobby. »
Jean-francois
Canada
« très confortable et tranquille, a minutes de marche du centre. stationnement pratique, personnel courtois, endroit très propre et bien situé, piscine et spa un must ainsi que les déjeuners. »
M
Michel
Canada
« L'emplacement très proche du centre ville
Le parking alors qu'il est très difficile de stationner à banff
La propreté et la gentillesse du personnel
La grandeur de la chambre et le petit balcon »
T
Thibaut
Pays-Bas
« Chambre propre, de bonne taille, lits confortables, très bon emplacement. Bon accueil. »
Isabelle
France
« Proximité du centre ville, machine à boissons chaudes à volonté à l'entrée, parking gratuit, appréciable compte tenu des difficultés à se garer. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Plus Banff International Lodge
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Banff International Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
We would like to inform guests that intermittent jackhammering will take place on our property the renovations won't stop on May 23. It will happen until May 31st. Also, it started on March 13th. This work will occur between 10:30 AM and 4:00 PM each day.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.