+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à seulement 5 minutes en voiture du terminal ferry de Departure Bay, le Bluebird Motel bénéficie d'un emplacement idéal à Nanaimo. Il propose des chambres dotées d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat et un bureau, ainsi qu'un four micro-ondes et un réfrigérateur. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour au Bluebird Motel, vous profiterez d'un parking gratuit sur place et de distributeurs automatiques de boissons.
Restaurants, épiceries et autres commodités vous attendent à quelques minutes à pied. Le Bluebird Motel se tient à 5 minutes de route du parc Bowen et à 2 km du musée de Nanaimo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,3
Propreté
7,8
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note faible pour Nanaimo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bluebird Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les réservations de plus de deux chambres sont considérées comme les réservations de groupe. Toute annulation d’une réservation de groupe doit être effectuée au moins 30 jours à l’avance. Si ce n’est pas le cas, des frais équivalant à une nuit vous seront facturés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.