Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Suite privée
Chambre 1 :
1 très grand lit double
Chambre 2 :
2 lits simples
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Situé à Vancouver, le Carmana Hotel & Suites se trouve à moins de 5 minutes à pied de Robson Street. Toutes les suites incluent une cuisine entièrement équipée et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous rejoindrez Stanley Park en seulement 4 minutes de route Tous les hébergements disposent d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous bénéficierez de coins salon et repas, ainsi que d'un bureau. Chaque logement offre une vue sur la ville. Cet établissement comporte une salle de sport sur place. Vous profiterez également d'un service de nettoyage à sec et d'une laverie. Un service de concierge est assuré 24h/24 pour vous aider à découvrir les attractions de la région. Vous bénéficierez d’un parking souterrain fermé. Le terminal ferry des croisières est à moins de 5 minutes de route de l’hôtel. La station de métro aérien (SkyTrain) Burrard se trouve à 6 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking sur place
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patricia
France
« ras - appartement conforme au descriptif - très grand et fonctionnel - emplacement parfait » - Carole
France
« Le confort , l’emplacement et la vue de la chambre » - Christophe
France
« Situation, espace, équipement, accueil et services » - Bertrand
Canada
« Calme, emplacement, vue depuis le 30eme étage, propreté et confort » - Philippe
France
« Emplacement idyllique. Vue imprenable sur la baie de Vancouver. » - Catherine
France
« Propreté impeccable, équipements complets en parfait état, situation parfaite pour visiter le cœur de ville à pieds » - Renée
Canada
« Grand appartement moderne et confortable avec une superbe vue sur les gratte-ciel du centre-ville. Bien situé pour les transports en commun: SkyTrain pour l’aéroport, SeaBus pour North Vancouver et bus #257 pour les traversiers à Horseshoe Bay. » - Tonynos
France
« Appartement vaste, lumineux, complètement rénové et décoré avec goût. » - Manon
Canada
« Situation géographique, vue imprenable dur la ville, accueil, early check in possible, conciergerie pour bagages le jour du départ » - Félicie
France
« Très belle suite spacieuse bien équipée avec cuisine fonctionnelle. Belle déco. Hôtel très bien situé pour visiter. Jolie vue sur les buildings. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Pour toute réservation de plus de 3 chambres (réservation de groupe), des conditions d'annulation différentes et un dépôt de garantie non remboursable vous seront demandés immédiatement.
L’hôtel n’accepte pas les paiements effectués avec la carte de crédit d’un tiers. Les dépôts de garantie en espèces ne sont pas acceptés.
L'hôtel se réserve le droit de prélever le montant total sur la carte de crédit, 72 heures avant le jour de l'arrivée, ou de bloquer cette somme sur la carte. La présentation de cartes de crédit non valides entraînera l’annulation automatique de la réservation.
Seules les personnes âgées de 19 ans ou plus sont autorisées à s’enregistrer. Les personnes âgées de moins de 19 ans doivent être accompagnées d’un parent ou d’un tuteur légal pendant toute la durée de leur séjour.
Les enfants âgés de 12 ans et moins pourront dormir gratuitement dans la chambre de leurs parents (jusqu’à 2 enfants maximum). Le séjour d’un 3ème adulte partageant la literie existante sera facturé 20 CAD par nuit, hors taxes.
Des lits d'appoint peuvent être demandés dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation. La Suite 1 Chambre Exécutive ne peut accueillir de lits d'appoint. Une fois la réservation effectuée, merci de demander confirmation de la disponibilité des lits d'appoint directement auprès de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.