Repotel Henri IV Québec
Situé à seulement 15 km du Vieux-Québec, le Chateau Repotel Henri IV propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d’une télévision à écran plat. L'aéroport international Jean-Lesage est accessible à 5 km. L’hôtel met à votre disposition un parking gratuit sur place. Le Chateau Repotel Henri IV se trouve à proximité de plusieurs restaurants, clubs sportifs et lieux de divertissement. Vous pourrez également explorer facilement le centre historique de Québec. Veuillez noter que le parking est disponible uniquement les nuits de votre séjour à l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
Studio Standard 1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Louise
Canada
« C'est la deuxième fois que nous allons a cette hôtel et nous sommes toujours satisfait. Belle grand chambre, très propre. » - Andrélaval
Canada
« Très bien localisé, proche du gym et des restaurants et des grands boulevards. Grand parking. Chambre silencieuse, confortable, lit King. Rapport qualité-prix imbattable. » - Céline
France
« Hôtel très bien situé, la propreté impeccable, lit confortable. Personnel très gentil. » - Hervé
France
« La proximité des lieux de visite, la propreté et l’amabilité du personnel » - Simard
Canada
« Pour un petit séjour en famille sans se ruiner, c'est l'idéal. J'adore l'emplacement et la proximité des restaurants; pas besoin de voiture pour aller déjeuner. » - Juliette
France
« Hôtel conforme aux attentes, confortable. Pratique. » - Perrine
France
« Propreté. Lits grand. Une chambre suffit pour une famille de 4 avec deux ados. On est à 20 minutes du centre de Québec en voiture, on laisse ensuite la voiture au parking pour 15 euros environ la journée. L'hôtel donne sur l'autoroute mais il est... » - Campiche
Suisse
« Chambres lumineuses - grandes et confortable - parking gratuit et personnel sympa » - Viola
Canada
« La chambre 314 était spacieuse et belle avec un coin à dîner et une salle de bains séparée de la toilette ! J'ai vraiment apprécié : on peut prendre sa douche tranquillement quand les petits ont des urgences pipis ! » - Jean-françois
Canada
« être situé au 1er étage et accès à la machine à café de meilleure qualité à l'accueil. Proche de restaurants à déjeuner autour ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Cet établissement n'accepte pas les cartes de débit ou de crédit prépayées pour les réservations non remboursables. Vous devez posséder une carte de crédit en cours de validité à votre nom uniquement pour réserver une chambre.
Conformément aux directives gouvernementales visant à réduire au minimum la transmission du coronavirus (COVID-19), l’établissement pourra vous demander des documents supplémentaires pour valider l’identité des clients, l’itinéraire de votre voyage et d’autres informations pertinentes pendant les périodes où ces directives sont en vigueur.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), l’établissement a pris des mesures pour assurer votre sécurité et celle du personnel. Certains services et équipements peuvent par conséquent être limités ou indisponibles.
Une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées à l’arrivée. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le numéro de licence est le suivant : 178625
Un dépôt de garantie de 200 CAD devra être réglé à l’arrivée. Cela représente environ 199,71 SGD. Ce règlement devra être effectué par carte de crédit. Cette somme vous sera remboursée dans les 7 jours suivant votre départ. Le dépôt de garantie sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant. Vous devez apporter une carte de crédit portant votre nom uniquement pour le dépôt de garantie.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 178625. Valable jusqu’au 30/11/2025.