Comfort Inn Airport East
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Situé dans le quartier Sainte-Foy-Sillery à Québec, l’établissement Comfort Inn Airport East propose des hébergements 3 étoiles dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à respectivement 8,9 km, 12 km et 13 km de : Stade TELUS-Université Laval, Grande Allée et Plaines d'Abraham. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6,5 km de : Aquarium du Québec. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Parc des Champs-de-Bataille et Vieux-Québec. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jean-Lesage de Québec) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24

Durabilité
- Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Julie
France
« Intérieur de l’établissement entièrement refait à neuf, propre, très bien équipé. Très bon accueil. Literie vraiment confortable. » - Aida
Canada
« La personne au dejeuner est exceptionnellement devouée pour aon travail. Souriant et à l'ecoute. » - Lucie
France
« L'amabilité du personnel, la climatisation fonctionnait très bien mais très bruyante. Le petit déjeuner est copieux » - Louise
Canada
« Lit très confortable, bon petit-déjeuner, très calme. » - Martin
Canada
« Le confort du lit, personnel très serviable et accueillant » - Jacques
Canada
« Petit dejeuner était adéquat et manquait de rien ( café, jus d'orange, muffin, oeuf, viande, gauffre etc.. Chambre impeccable et au delà de nos attentes. Salle de bain, lit, climatisation, tranquilité. » - Alain
Canada
« emplacement stratégique pour tous les services et présentations des points de visite que ce soit personnels que professionnels.. » - Boivin
Canada
« Bon petit-déjeuner, personnel bienveillant. Salle a manger très claire et propre. » - Diatta
Canada
« Des employés très accueillants et très professionnels, j'ai beaucoup apprécié. » - Gaëtan
Canada
« Près des services…aeroport, terminus de bus. Petit déjeuner disponible. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 018314. Valable jusqu’au 31/07/2026.