Situé à Leamington, l’établissement 3 étoiles Quality Inn propose une salle de sport, un salon commun et un bar. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle allemand, anglais, français et hindi. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Windsor) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sabrina
France
« Le personnel est particulièrement accueillant et sympathique, dévoué pour les clients La piscine Le petit déjeuner » - Barry
Canada
« Everything was excellent. Location rooms staff were very good. » - Leah
États-Unis
« Quality Inn Leamington is a friendly well located hotel and we enjoyed our stay there. Many thanks to the friendly & helpful staff too. » - Shamma
Canada
« We were very very impressed with the selection for breakfast but another reason for my good impression of the breakfast was the staff. There was a very nice, polite, friendly male staff member greeted us, asked about our stay so far and asked if... » - Andre
Canada
« The staff were friendly and welcoming, the room was clean and comfortable, and the amenities were great. The hotel's location was perfect because it was right in town where you have access to most things. » - Jaqueline
Suisse
« Dass Inn ist gut gelegen. Von dort ist der Park, Spielplatz, Strand, Einkaufsmöglichkeiten und Sehenswürdigkeiten sowie Verpflegungsmöglichkeiten schnell erreichbar. » - Craig
États-Unis
« Breakfast WAS NOT INCLUDED in the Booking.com booking that I paid for. I did not know this. I had no idea that you were selling stripped down service for th lower prices. Will rethink using Booking.com again. » - Mdecaire
Canada
« Good location and nice staff. The rooms appear recently renovated. Quiet. Good black out blinds. » - Evija
Canada
« Everything was great, except the first night when renovations were still going on and workers were a little bit noisy. But receptionist was very helpful and kind, I appreciate everything. » - Anonyme
Jamaïque
« Proximity to the lake side, park and shopping places »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quality Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.