Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
US$127
par nuit
US$450
US$382
Tarif initial
US$450
Tarif actuel
US$382
Tarif initial
US$449,80
Offre Saisonnière
- US$67,47
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$382,33
US$127 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'hôtel Ramada by Wyndham Kingston se trouve à 2 km du Temple de la renommée internationale du hockey et à 3 km de l'université Queen's.
Il propose une connexion haut débit à Internet gratuite, un petit-déjeuner continental gratuit et une télévision par câble.
Chaque chambre du Ramada by Wyndham Kingston comprend une cafetière et les appels téléphoniques locaux gratuits.
Du matériel de repassage et des films à la carte sont mis à votre disposition.
Le Ramada by Wyndham Kingston assure un service de change et accepte les animaux domestiques.
Des services d'affaires et de voiturier sont disponibles.
Le Ramada by Wyndham Kingston se trouve à 6 kilomètres de Fort Henry, en Ontario. Le tramway de la Confédération se trouve à 3 km de l'hôtel.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Kingston à vos dates :
1 motel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,3
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Kingston
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jamal
Canada
« Chambre très propre et calme, personnel souriant, accueillant et à l'écoute. Le menu du petit déjeuner est varié. Rapport qualité-prix. Merci 🙂, je recommande. »
A
Anonyme
Canada
« Le seul point négatif clé et que la Salle pour Déjeuner un peu trop petite.
À part cela tout était parfait »
Cleland
Canada
« Easy to get to off the 401
Cleanliness of hotel
Quick and easy check in »
L
Lucia
Canada
« It was clean despite that they were in the middle of renovation in some areas. Staff was nice and helpful. »
C
Cathy
Canada
« Under renovations. Not many rooms occupied. Not much put out for breakfast. However. The person on staff noticed me and called my room to let me know of options available that was not out. Very helpful and very pleasant to deal with »
Dhull
Inde
« Staying at Ramada was an amazing experience. In the beginning I was quite sceptical of staying but was later amazed by the experience that we had. From breakfast to room, everything was perfect and looking forward to stay again. »
K
Katya
Mexique
« The manager is super friendly. And always available to help with any question I liked the varied breakfast. I have known several hotels and this hotel has been one of the best »
A
Anonyme
Canada
« Breakfast was perfect. Would have appreciated more choice for fruit. Only bananas. »
Katja
Allemagne
« Die Zimmer waren neu renoviert und es gab ein tolles Frühstück. Grosses Bett, Zimmer sauber »
Befart
Canada
« Habitación confortable, limpieza absoluta, buen desayuno. El personal siempre fue muy amable. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ramada by Wyndham Kingston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$180. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.