Proposant un barbecue, l’établissement Comfort Inn vous accueille à Sault-Sainte-Marie dans la région Ontario, à respectivement 3,7 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Casino OLG Sault Ste. Marie et Musée de Sault Ste. Marie. Cette auberge 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 3,6 km de : Lieu historique national Ermatinger-Clergue. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Train touristique du canyon Agawa et Musée Canadian Bushplane Heritage Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sault Ste. Marie) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Inn
Chaîne hôtelière/marque
Comfort Inn

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Gilles
France France
« Établissement bien entretenu, propre et literie confortable »
Carolle
Canada Canada
« Déjeuner et être au premier étage pour 2 aînés très apprécier. »
Stacey
Canada Canada
« The front desk staff was very friendly. The room was clean and comfortable as always. »
Sylvie
Canada Canada
« Location was very good as we were travelling. Very comfortable bed. »
Joanna
Canada Canada
« Very good. Nice to have eggs and bacon, rather than just carbs. »
Laura
Canada Canada
« Great location travelling North/South on #17 Free plentiful breakfast. Super staff! »
Lucie
Canada Canada
« Joey at front desk was super! We had to stop our trip to take my mother in law to the hospital . We were very late signing in so I phoned . He was very empathetic on the phone as well as on arrival . My mother in law and I really liked his... »
Smith
Canada Canada
« Breakfast was good for me but my husband has food restrictions so he was unable to eat the omelet because if what was in it, or the potatoes because they were seasoned with something other than salt/pepper,or sausages because he can't eat meat,... »
Jack
Canada Canada
« Breakfast was very good and there was a good variety of things to eat. The room was very good and we had no complaints. »
Imogen
Canada Canada
« The breakfast was fantastic, lots of selection and great staff. Room and beds were very comfortable and spacious. The staff helping with checking in were super friendly. »

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Comfort Inn

Excellents équipements ! Note : 8,1

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$178. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez noter que cet établissement de 2 niveaux ne possède pas d’ascenseur.

Les cartes de débit ou les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour garantir la réservation.

Veuillez noter que l’établissement ne possède pas d’ascenseur.

Veuillez noter que l'hôtel fera l'objet de travaux de rénovation intérieure du 20 octobre 2022 au 20 janvier  2023.

Les travaux seront effectués pendant les horaires de travail habituels afin de minimiser le bruit et les désagréments pour les clients.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.