Le Fredericton Inn est situé à Fredericton, à 2,5 km de l'université du Nouveau-Brunswick. Cet hôtel possède une piscine intérieure avec un bain à remous. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes. Les chambres sont toutes dotées d'une télévision numérique par câble avec des chaînes haute définition, d'un bureau et d'une cafetière. Le Fredericton Inn dispose d'un centre d'affaires et d'une salle de sport. Le restaurant Brass Rail vous proposera le petit-déjeuner et le déjeuner, tandis que le Regency Dining Room est ouvert pour le dîner et spécialisé dans les steaks ainsi que les fruits de mer. Bénéficiant d'un emplacement idéal, à proximité immédiate du Fredericton Bypass, le Fredericton Inn se trouve à 4,5 km de l'Odell Park.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lise
Canada
« La chambre était très bien, beau décor de bonne qualité. Déjeuner super bon très bonne serveuses, super gentilles. » - Jean
Canada
« L’accès direct à l’automobile ( drive up ) est très agréable. La localisation est excellente, près de nombreux restaurants et services. Nous avons également apprécié le restaurant de l’hôtel. » - Frederic
France
« L’emplacement, la possibilité de se restaurer sur place, chambre très correcte pour le prix » - Pierre
Canada
« Noémie nous a aidé pour notre souper pour emporter à notre chambre en nous préparant nos repas avec 2 plateaux faciles pour notre chambre. Une gentillesse hors du commun. Quand je lui a demandé si c'était possible de le faire,elle m'a dit, aucun... » - Gwendoline
Canada
« La proximité des commerces, la grandeur de l’hôtel » - Chantal
Canada
« Matelas excellents, très propre. Par contre, il manquait de produits de toilette! Les serveuses du restaurant sont excellentes et très gentilles et avenantes! » - David
Canada
« La chambre était rénovée et propre. Il y a amplement de stationnement et l'emplacement est facilement accessible. Le service au restaurant était efficace et courtois. » - Cynthia
Canada
« Vos lits sont vraiment très confortables ,j’avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Chambre bien équipé, mini frigo, cafetière , séchoir . Très silencieux . Tout y était pour un bon moment. » - Viviane
Canada
« Personnel accueillant, hôtel qui a de l’âge, mais on constate des travaux de rafraîchissement pour mettre au goût du jour. Animaux acceptés. Près de plusieurs restaurants. » - Sylvie
Canada
« Les lieux sont très propre belle chambres manque une douche téléphone. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Brass Rail
- Cuisineaméricaine • fruits de mer • locale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.