Le Fredericton Inn est situé à Fredericton, à 2,5 km de l'université du Nouveau-Brunswick. Cet hôtel possède une piscine intérieure avec un bain à remous. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes. Les chambres sont toutes dotées d'une télévision numérique par câble avec des chaînes haute définition, d'un bureau et d'une cafetière. Le Fredericton Inn dispose d'un centre d'affaires et d'une salle de sport. Le restaurant Brass Rail vous proposera le petit-déjeuner et le déjeuner, tandis que le Regency Dining Room est ouvert pour le dîner et spécialisé dans les steaks ainsi que les fruits de mer. Bénéficiant d'un emplacement idéal, à proximité immédiate du Fredericton Bypass, le Fredericton Inn se trouve à 4,5 km de l'Odell Park.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lise
    Canada Canada
    « La chambre était très bien, beau décor de bonne qualité. Déjeuner super bon très bonne serveuses, super gentilles. »
  • Jean
    Canada Canada
    « L’accès direct à l’automobile ( drive up ) est très agréable. La localisation est excellente, près de nombreux restaurants et services. Nous avons également apprécié le restaurant de l’hôtel. »
  • Frederic
    France France
    « L’emplacement, la possibilité de se restaurer sur place, chambre très correcte pour le prix »
  • Pierre
    Canada Canada
    « Noémie nous a aidé pour notre souper pour emporter à notre chambre en nous préparant nos repas avec 2 plateaux faciles pour notre chambre. Une gentillesse hors du commun. Quand je lui a demandé si c'était possible de le faire,elle m'a dit, aucun... »
  • Gwendoline
    Canada Canada
    « La proximité des commerces, la grandeur de l’hôtel »
  • Chantal
    Canada Canada
    « Matelas excellents, très propre. Par contre, il manquait de produits de toilette! Les serveuses du restaurant sont excellentes et très gentilles et avenantes! »
  • David
    Canada Canada
    « La chambre était rénovée et propre. Il y a amplement de stationnement et l'emplacement est facilement accessible. Le service au restaurant était efficace et courtois. »
  • Cynthia
    Canada Canada
    « Vos lits sont vraiment très confortables ,j’avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Chambre bien équipé, mini frigo, cafetière , séchoir . Très silencieux . Tout y était pour un bon moment. »
  • Viviane
    Canada Canada
    « Personnel accueillant, hôtel qui a de l’âge, mais on constate des travaux de rafraîchissement pour mettre au goût du jour. Animaux acceptés. Près de plusieurs restaurants. »
  • Sylvie
    Canada Canada
    « Les lieux sont très propre belle chambres manque une douche téléphone. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Brass Rail
    • Cuisine
      américaine • fruits de mer • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement The Fredericton Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$356. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.