L’établissement Glen Lyon Inn vous accueille à Port Hardy, à 7,9 km de ce lieu d’intérêt : Terminal ferry de Port Hardy. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Vous pourrez admirer la vue sur la mer. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire et d'un sèche-cheveux. Certains comportent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Port Hardy) est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kathleen
    France France
    « L’hôtel était bien situé pour le ferry vers Prince Rupert. Il y a un restaurant à coté l’hôtel. Le parking était bien et gratuit. Les environs de l’hôtel étaient interessants. Tout l’équipe était agréable. »
  • Michel
    France France
    « Tout le personnel de l’hôtel a été extraordinaire avant et pendant notre séjour. »
  • Stephane
    France France
    « Belle vue sur la marina et les montagnes. Hôtel un peu cher, mais très correct. »
  • Viviane
    Belgique Belgique
    « Grande chambre, bien équipée. Vue sur la baie. Très grand parking. Tout près des ferries »
  • Tracey
    Australie Australie
    « Grateful they stayed up to welcome us at 1am, off the ferry. Pleasant staff. »
  • Rosie
    Canada Canada
    « Good location on the harbour. Comfortable and clean rooms. Kitchenette well stocked for my stay. »
  • Mike
    Australie Australie
    « Very quiet, great location when we had a car. Staff very helpful. »
  • Shirley
    Canada Canada
    « Nice large, clean room with a lovely view of the harbour. Newly renovated bathroom was lovely and clean. »
  • Michael
    Canada Canada
    « Cleanliness. The patio door was spotless!!! Waking up at the view on the harbour was amazing. Great location from ferry. Thanks. »
  • Bill
    Canada Canada
    « The staff have always treated us extremely week when we are in town, and the restaurant and bar are always great value. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Glen Lyon Inn Restaurant
    • Cuisine
      africaine • fruits de mer
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Glen Lyon Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$143. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales ne sont pas garanties et sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés au 1er étage.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.