Offrant une vue imprenable sur le rocher Percé et l’île Bonaventure, l’Hôtel le Mirage est un établissement de style champêtre doté d’une piscine extérieure ouverte en saison et d’un café. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Les logements comprennent un coin salon extérieur pour 2 personnes donnant sur le rocher Percé. Une télévision par câble et une radio sont à votre disposition. Le Mirage possède un court de tennis. Une connexion haut débit à Internet par fibre optique est disponible. Le personnel de l’hôtel peut organiser des excursions au rocher Percé et sur l’île Bonaventure. Le Percé Hotel le Mirage est à 24 minutes de Grande-Rivière. Vous pourrez rejoindre le port de Gaspé en 1 heure. Les groupes réservant au moins 4 hébergements doivent contacter l’établissement pour connaître les conditions applicables. Il est interdit de cuisiner des fruits de mer dans les chambres d'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • David
    France France
    « Nous avons aimé l'endroit où est implanté l'hôtel. Nous avions une vue haut perchée époustouflante sur la roche percée. L'hôtel est bien situé à proximité des bars, restaurants et commerces. Nous pouvons nous y rendre à pied très facilement. La... »
  • François
    Canada Canada
    « la vue magnifique, l'accueil et la propreté du site et de la chambre »
  • Sylvie
    France France
    « L’emplacement était parfait avec vue sur la mer et le rocher de Percé. Les chambres sont très grandes et très confortables. Petit déjeuner dans une très jolie pièce »
  • Dominique
    France France
    « L’emplacement des chambres face au rocher et les emplacements de parking. Petite terrasse fort agréable Personnel à l’accueil très bien, ils savent nous donner toutes les infos utiles à notre séjour. On se sent attendus. »
  • Gaelle
    France France
    « La vue sur le Mont Percé depuis la chambre et le lit king size ! »
  • Nadine
    Belgique Belgique
    « Superbe vue sur le rocher Percé à 300M des commerces. Chambre confortable »
  • Didier
    France France
    « La vue magnifique La terrasse Proximité des restaurants »
  • Valérie
    France France
    « Tout . Personnel très accueillant et à l’écoute. Vue sur le rocher magnifique. »
  • Christian
    France France
    « La chambre avec une superbe vue sur le rocher percé »
  • Etienne
    France France
    « Hôtel à proximité du centre ville Très propre Vue sur le rocher de votre terrasse particulière »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel le Mirage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les chambres peuvent accueillir un 3ème ou 4ème enfant, moyennant un supplément de 25 CAD par personne.

Veuillez noter que le nombre de lits bébé est limité. Si besoin, vous êtes prié(e) de contacter l'établissement pour vérifier et confirmer leur disponibilité pour votre séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Numéro de licence : 016225. Valable jusqu’au 28/11/2025.