Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR), Recharge pour véhicules électriques
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille
Piscine
2 piscine, Privée, Eau salée, Espace peu profond
Service de navette
Service de navette
Situé à Sherwood Park, l’établissement 3 étoiles Hampton Inn by Hilton Edmonton/Sherwood Park comprend un barbecue. Il vous accueille à 17 km de ce lieu d’intérêt : Edmonton Convention Centre. Il propose un restaurant, un bar, une piscine intérieure et un bain à remous. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hampton Inn by Hilton Edmonton/Sherwood Park sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Université d'Alberta et Avenue Whyte. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Edmonton) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adnane
Maroc
« Piscine pour mon enfant
Petit déjeuner varié et délicieux 👌 »
J
Jason
Canada
« The room is spacious and clean. The free breakfast is much better than average. There is a pond just behind the building with lots of goose, nice to walk around. »
Kimvee
Canada
« Great location, good value for the money. The facilities were wonderful. One of the best breakfasts I've had at a hotel! »
E
Emily-anne
Canada
« Location of the hotel was awesome, it's located on a little pond with tons of bird action. Traveling with a dog can be difficult but I found this place to be incredibly accommodating. They gave us a room located right beside the side door which... »
G
Gary
Canada
« Super friendly front end staff. Very nice , convenient location for our Sherwood park event the next morning, great parking access , easy to access hotel from Hwy 16. Very impressed with free breakfast (choice/ quantity. ) Attached Polo... »
Yinka
Canada
« The breakfast was nice, with some good variety as well. »
G
George
Canada
« Breakfast was great. All employees were very helpful and friendly. Location was excellent. »
T
Tanita14
Italie
« The room was extra wide, the king bed was super comfortable with soft linen and lots of fluffy pillows.
Full breakfast with lots of choice. Staff is friendly and pleasant to interact with. »
L
Laura
Canada
« Very clean. Very quiet. Convenient location. Quick check in. »
Michael
Canada
« The breakfast was great with a large eating area. Room was very clean and beds were comfortable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Polos Lounge
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn by Hilton Edmonton/Sherwood Park accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, only service animals are allowed on site.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.