Situé à 14 km de l'aéroport de Kamloops, l'Hampton Inn by Hilton Kamloops offre des vues sur la montagne, un jacuzzi et une piscine intérieure avec un toboggan. Les chambres comprennent la télévision par câble et un accès Wi-Fi gratuit.
Les chambres de cet hôtel de Colombie-Britannique possèdent un coin salon et un bureau. Elles comprennent également un matériel de repassage, un sèche-cheveux et une cafetière.
Le Kamloops Hampton Inn sert le petit déjeuner et abrite une salle de sport et une salle de jeux. L'hôtel dispose d'un local à skis, d'un centre d'affaires ouvert 24h/24 et de salles de réunions.
L'Hampton Inn se trouve à 2 km d'Aberdeen Mall et à 6 km de Kamloops Kamloops Art Gallery et de Kamloops Heritage Railway. Il est situé à 8 km de Secwepemc Museum & Heritage Park et à 24 km de Kamloops Wildlife Park.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Kamloops
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eric
France
« Une préposée au petit déjeuner d'une extrême gentillesse et un accueil très chaleureux »
J
Jean-paul
France
« Hôtel conforme à notre attente dans la mesure où nous souhaitions juste faire une halte pour la nuit.
Confortable, calme très propre. »
Marion
Canada
« Hotel très propre , chambre spacieuse et à proximité de tout . »
Marin
France
« Très grande chambre très bien équipée.
Bon petit déjeuner.
Hotel facilement accessible avec parking gratuit. »
Coralie
France
« Le personnel, la taille et propreté des chambres, le confort »
E
Elodie
France
« L’accueil était très bon, personnel souriant et attentionné. La literie était bonne. La vue sympathique. »
C
Claude
Canada
« Tout était parfait le personnel très gentil et le déjeuner exceptionnel »
Stewart
Canada
« everything was as it should be...clean, friendly, has all the amenities and the price was reasonable. »
E
Edward
Royaume-Uni
« We only stayed for a night on our way to Whistler so this hotel was ideally situated just off the freeway. Lovely restaurant in the hotel over the road. Clean and comfortable room and a basic but nutritious breakfast. »
Abhishek
Inde
« Awesome location with good breakfast. Room was very spacious and clean. Bed was super comfy »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn by Hilton Kamloops accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.