L'établissement Hilltop Motel & Restaurant se trouve à Grand-Sault. Cette auberge 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un restaurant. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur le cours d’eau. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hilltop Motel & Restaurant sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
1 lit double
1 lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Louis
    Canada Canada
    « Je connaissais l’établissement pour y avoir déjà été. Pour moi, il constituait une étape bien située dans le voyage. J’apprécie aussi qu’il y ait un restaurant sur place, ainsi on n’a pas à chercher »
  • Louise
    Canada Canada
    « Personnelle très très gentil parle français chambre propre et restaurant très bien »
  • Danielle
    Canada Canada
    « Très bien, motel et restaurant, Dejeuner inclus très copieux Le personnel sympathique, serviable, chaleureux »
  • Rodrigue
    Canada Canada
    « L'emplacement, stationnement, restaurant sur place, Équipements. »
  • Patrick
    Canada Canada
    « Bon repas au Restaurant et bon service . Propreté de l’hôtel »
  • Willy
    Suisse Suisse
    « Chambre très spacieuse Literie excellente Emplacement central »
  • Annie
    Canada Canada
    « Nous avons beacoup aimé la chambre extrêmement propre! et ce qu'elle offrait. »
  • Marie-pascale
    Canada Canada
    « La nourriture du restaurant était bonne et le déjeuner était inclus. Les employés étaient aimables. »
  • Katy
    Canada Canada
    « Répondait à mes attentes Tout près de la chute et sentier pédestre »
  • Stephane
    Canada Canada
    « Personnel sympathique emplacement parfait. À côté de la rivière est près de la chute. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Hill Top Restaurant
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hilltop Motel & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
CAD 20 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité au moment de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Veuillez noter que la réception ferme à 20h00. Si vous prévoyez d’arriver après 20h00, veuillez contacter l’établissement à l’avance afin de garantir votre réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hilltop Motel & Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.