Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Pour les familles
Climatisation
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Service de navette
Service de navette
Cet hôtel de Mississauga se trouve à 16 minutes en voiture de l'aéroport international Pearson et à 40 minutes de route du centre-ville de Toronto. L'hôtel est entièrement non-fumeurs et propose une connexion haut débit à Internet gratuite.
Le Hilton Garden Inn Toronto Airport West/Mississauga propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat de 127 cm et d'une station d'accueil pour iPod. Elle comprend également un four micro-ondes et un mini-réfrigérateur.
Lors de votre séjour au Toronto Airport Hilton Garden Inn, vous pourrez utiliser la piscine intérieure ou le centre de remise en forme. L'hôtel abrite un centre d'affaires ouvert 24h/24.
Du café ou du thé sont disponibles gratuitement le matin au Hilton Garden Inn de Mississauga. Sur place, le Garden Grille & Bar sert le petit-déjeuner et le dîner ainsi que des boissons. Une épicerie est également disponible.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Mississauga à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jade
Canada
« le jacuzzi est un +
le déjeuner inclus avec la chambre est vraiment "wow" déjeuner servi à la table avec choix à la carte. »
V
Virginie
Monaco
« Tout
chambre famille très spacieuse
pdj excellent ! »
Thi
Canada
« Room was big and comfortable. I like the view from the window. »
C
Cwa
Royaume-Uni
« Spacious room as we had 5 bags.
Good healthy breakfast. »
S
Sandra
Canada
« We used this hotel as a stay over between flights. The room, lobby, and staff were all great. »
Ahmed
Qatar
« I am a returned customer, the hotel is spotless clean and feels hygienic
The staff are courteous and the facilities in general are exceptional specially the car park. »
T
Tiffany
Canada
« Great service and restaurant was perfect and good food and pricing »
Lucie
République tchèque
« Everything was just fine. There was nothing wrong. Breakfasts were well prepared and tasty. »
I
Indira
Canada
« Quiet hotel, the restaurant food was good, everything was clean and the pool and hot tub were amazing! »
L
Lizzzzlar
Royaume-Uni
« Perfect location. I was in the area for a work event and was only a 10 minute ride away. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Toronto Airport West/Mississauga
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Toronto Airport West/Mississauga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$107. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
An airport shuttle service is available upon request from 06:00 until 10:00 and from 16:00 to 20:00. Guests must contact the property on arrival at airport to arrange pick-up from the airport. The airport shuttle service can accommodate a maximum of 5 guests.
The airport shuttle service can accommodate a maximum of 5 guests.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.