Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Vue
Balcon
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Situé à Richmond, l’Holiday Inn Express Vancouver Airport-Richmond propose un petit-déjeuner chaud quotidien et un service de navette aéroport gratuit vers l’aéroport international de Vancouver. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran LED de 127 cm, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une machine à café.
Affichant une décoration contemporaine, les chambres sont pourvues d’un bureau et d’un fauteuil. Vous trouverez également un réfrigérateur et un micro-ondes. Certaines chambres bénéficient d’un canapé-lit.
Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental chaud composé d’omelette au fromage, d’œufs et de petits pains à la cannelle. Durant votre séjour à l’Holiday Inn Express Vancouver, vous profiterez de journaux quotidiens gratuits ainsi que d’un centre d’affaires.
La gare de Bridgeport et le casino de River Rock sont à moins de 10 minutes à pied. Le centre-ville de Vancouver et le terminal de croisière Canada Place sont accessibles à 15 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yves
Nicaragua
« flexibilité du changement de date de reservation, confort du lit, proximité de l aéroport »
Joëlle
France
« L’établissement était bien situé par rapport à l’aéroport.
L’accueil était professionnel. »
Y
Yves
Canada
« Super rapport qualité prix , très bon déjeuner et personnel accueillant »
N
Nicole
France
« Emplacement parfait pour se rendre à l’aéroport
Petit déjeuner très correct »
B
Bruno
France
« Emplacement idéal pour se rendre à l’aéroport, personnel très accueillant »
Jill
Martinique
« La chambre est bien
La literie est fantastique!
L’accueil est fantastique! Un des meilleurs que j’ai testé en Colombie Britannique »
A
Annie
Canada
« Les lits sont très confortables, il y a des choix d’oreillers plus soft ou plus ferme.
Le déjeuner est excellent avec un choix varié d’aliments chauds et froids.
À quelques minutes de marche de la station de métro “canada line” ce qui nous... »
Sonia
France
« Hôtel très bien situé pour un vol tôt le matin. Service de navette pratique. »
D
Didier
France
« L'emplacement à proximité de l'aéroport est un plus. Le parking, l'insonorisation des chambres sont des plus. »
J
Jessie
Malaisie
« Though we have fully paid the hotel rooms and informed the hotel prior our arrival that one guest will arrive and check in first, the unfriendly reception staff still requested for payment. My friend who arrived first to check in (while the rest... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express Vancouver Airport-Richmond by IHG
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Navette aéroport (gratuite)
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Vancouver Airport-Richmond by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.