Doté d'une salle de sport, le Holiday Inn Vancouver Airport Richmond vous accueille à Richmond, en Colombie-Britannique. Il assure un service de navette gratuit vers l'aéroport de Vancouver. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Les chambres disposent d'une station d'accueil pour iPod et d'une télévision par câble. Un journal quotidien est également fourni.
Vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner au Foggs n 'Sudds, un restaurant et salon sur place. Vous trouverez par ailleurs un centre d'affaires à l'hôtel.
Vous séjournerez à 3,2 km du casino de River Rock. Vancouver et le complexe sportif et de divertissements de Riverport vous attendent à 15 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
France
« Très bel hôtel, très confortable, à proximité de l'aéroport de Vancouver, ce qui en fait un. point de chute idéal lorsque l'on dispose d'une voiture. Le personnel est très agréable et compétent. »
Denis
Canada
« Confortable, navette pour l'aéroport super pratique. »
Marie
Canada
« Situé près de l’aéroport, chambre spacieuse et propre, restaurant menu varié et shuttle. parfait pour un court séjour »
J
Joanne
Nouvelle-Zélande
« Shuttle to and from airport, room was quiet, restaurant next door »
Cynthia
Australie
« Stayed twice overnight during recent holiday. Really friendly and helpful staff. Clean, comfortable room. Pub on premises was excellent - good food, variety and reasonable prices. »
Jane
États-Unis
« Very friendly and helpful staff. Room was spacious, well appointed and comfortable. Bathroom was pristine. Perfect for a rest over before an early morning flight. I didn't use the restaurant, so can't comment on that. »
J
Johnathan
Royaume-Uni
« The staff were exceptional. The rooms were very clean and comfortable. The breakfast was also really good. »
Billingham
Royaume-Uni
« Clean and tidy . Nice restaurant attached. Free shuttle to airport »
P
Paul
Nouvelle-Zélande
« All our needs were met with a smile and efficiency. Room was clean and comfy.
Restaurant staff were very accomodating and helpful.
Use of free shuttle was very useful. »
Smith
Afrique du Sud
« Shuttle from the airport to the hotel was on time, clean and safe.
Reception service was efficient and polite.
Room was clean and comfortable.
Breakfast was delicious. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Fogg N' Suds Restaurant
Cuisine
américaine • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Vancouver Airport Richmond by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation avec petit-déjeuner inclus, le tarif comprend un coupon pour un petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, d'une valeur de 20 USD par logement et par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.