Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Hotel Zed Tofino se situe à Tofino, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Chesterman Beach. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Un bain à remous et un service de location de vélos sont disponibles sur place. Cet hôtel possède un sauna, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Jardins botaniques de Tofino et Radar Hill. L'aéroport le plus proche (Hydroaérodrome de Tofino-Harbour) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julien
Canada
« Personnel très chaleureux
Chambre très bien
Jeux et pièces pour enfants
Déco
Confort du lit
Espace jacuzzi et sauna TOP »
A
Angelique
France
« L'ambiance vintage
Le jaccuzi
La machine à laver en libre service »
T
Thomas
Luxembourg
« Décoration originale - hotel familial avec des jeux pour les enfants - l’emplacement près de la plage »
Pascal
France
« Super expérience
Un retour dans les années 70!
Déco super sympa (tout est très récent /neuf)
Bon hôtel ,restaurant sympa !
Pas de petit déjeuner compris ,mais un petit café à l’intérieur de l’établissement. »
J
Justine
France
« Très chouette décoration dans tout l’hôtel! Chambre confort. On a beaucoup notre expérience dans cet hôtel, et on reviendra sûrement! »
Amielle
Canada
« J'ai adoré l'ambiance, le charme de l'hôtel, le personnel.
Le petit plus les différents salons ainsi que la buanderie pour laver son linge. »
A
Antony
France
« Accueil très sympathique, jacuzzi et sauna avec vue sur la forêt, la décoration est très sympa »
P
Pierre
France
« l'ambiance et le personnel sont top, très convivial, très jeune, l'hotel est bien conçu avec plein d'astuces »
M
Martine
Canada
« Superbe concept, hôtel chaleureux, bien situé avec toutes les commodités. »
H
Herve
France
« Original. Propre. Nombreux services. Idéalement placé avec navettes gratuites. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Roar Tofino
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zed Tofino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Zed Tofino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.