L'Howard Johnson Express Inn est implanté à Winnipeg, entre les autoroutes 1 et 100. Il propose un bar-restaurant sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les chambres disposent d'une rallonge, d'une machine à café Keurig et d'une salle de bains avec un comptoir en granit. Un four micro-ondes et un réfrigérateur peuvent vous être fournis sur demande. L'Howard Johnson Express Inn possède également un salon de machines à sous. L'aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg est à 15 minutes de route. Le motel se trouve à 24,9 km de l'université du Manitoba.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Howard Johnson
Chaîne hôtelière/marque
Howard Johnson

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pierre
    Canada Canada
    « Le personnel très professionnel et intentionné. La réceptionniste et la personne au déjeuner sont deux personnes très hautement qualifiées. Merci à vous deux. »
  • Robert
    Canada Canada
    « La serveuse au déjeuner gentille et serviable Le bbq était bon La chambre propre »
  • Isabelle
    Canada Canada
    « L'accueil chaleureux et surtout nous sommes arrivés à 12h15 et ils ont préparés la chambre pour 13h30 au lieu de 15h. Déjeuner bon et servit rapidement. »
  • Ila
    Canada Canada
    « The staff, restaurant, facility, all around wonderful place. »
  • Randy
    Canada Canada
    « We were surprised that the offered complimentary hot breakfast off a venue to all registered guests. »
  • Joanne
    Canada Canada
    « The home made breakfast was excellent. Beds and pillows were comfortable. Close to shops and restaurants »
  • Vicki
    Canada Canada
    « The hotel looks older from the outside but the inside is really nice. The staff were very accommodating, friendly and helpful. They often went above and beyond to help make our stay very pleasant. We were surprised at the variety of choices for... »
  • Taras
    Canada Canada
    « Breakfast was great because it was a real breakfast »
  • Michelle
    Canada Canada
    « The breakfast was surprisingly delicious! It was quite busy at the time we arrived at the restaurant, so we had to wait a bit for service. I was able to get myself some coffee from the breakfast bar, so the waiting time was okay. The food came... »
  • Don
    Canada Canada
    « The location is excellent. Facilities are clean and the staff is very polite and friendly. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Corral
    • Cuisine
      américaine

Règles de la maison

L'établissement Howard Johnson by Wyndham Winnipeg West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.