Doté d'un jacuzzi et d'une salle de sport, le DoubleTree By Hilton, Edmonton Downtown est situé à Edmonton. Vous profiterez d'un bar sur place.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon pour plus de confort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
La réception est ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à 100 mètres du centre d'information et à 300 mètres du centre de conférences Shaw. L'aéroport international d'Edmonton, le plus proche, est implanté à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
Canada
« Excellent services. Chambre spacieuse et comfortable. »
Maudeleine
Canada
« Tout était parfait et le personnel est très attentionné! »
G
Geneviève
Canada
« Personnel accueillant, chambre tres spacieuse, propre et bien situé. »
C
Christian
Canada
« l'Hotel était parfait. Le salon/bar est superbe et très lumineux le jour, et belle ambiance le soir »
F
Felicity
Canada
« The staff were friendly and the building was nice. The veuw frim the restaurant was pretty. Loved the large whirl pool hot tub. I had it all to myself two nights in a row. Parking was underground and easy to get in and out of. »
Judy
Canada
« The staff could not have been more friendly or accommodating ❣️ »
O
Odeth
Royaume-Uni
« Breakfast was good. Enough variety to choose from. »
Rhonda
Canada
« It was my second time staying here. I feel comfortable. I go to an event on Jasper Avenue. There is an excellent Wonton restaurant down the street! »
Diana
Canada
« I didn’t have breakfast… the room was nice and clean… had to change rooms at fro t desk as I wanted a tub. »
Rhonda
Canada
« The room was nice. The hot pool was great. The food in the restaurant was tasty. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Gallery
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Edmonton Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des berceaux et des lits bébés sont fournis sur demande à l’enregistrement. Ils ne sont pas garantis et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le parking sécurisé peut accueillir des véhicules d’une hauteur maximale de 1,93 mètre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.