L’établissement Imperia Hotel & Suites Saint-Eustache vous accueille à Saint-Eustache, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Centropolis. Il comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un distributeur de billets, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un minibar, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une baignoire et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Cet établissement 4 étoiles propose une piscine intérieure, un sauna et un bain à remous. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Cosmodôme et Carrefour Laval. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Duperron
Canada
« Le déjeuner a été excellent. Très bon service, le personnel Très courtois. L'emplacement facile à si rendre. Je recommande cet endroit. Le site pourrait nous » - Manon-rose
Canada
« Chambre spacieuse, propreté, personnel a l'écoute. » - Jocelyne
Canada
« Bien aimé la chambre Ainsi que la piscine Bien apprécié le resto L'emplacement idéal pour une visite à St Eustache » - Maryse
Canada
« L’emplacement était parfait pour nous. Chambre propre et silencieuse. Bon service au restaurant. » - Nathalie
Canada
« Mini bar payant avec croustille directement dans la chambre et resto bar a même la bâtisse. » - Charles
Canada
« A pars la télévision qui n'offrait pas accès à internet. Tout était très bien. Mais c'est plus que temps d'y mettre un smart tv » - Slahaise
Canada
« Les gens a l'accueil Wow très aimable et souriant. » - Mélanie
Canada
« Le service à la réception était rapide et la fille super gentille et souriante. » - Claudie
Canada
« Bon service à la clientèle. Les gens derrière le comptoir étaient à l’écoute. » - Stephanie
Canada
« J'ai bien apprécié tout de l'établissement ( hotel) et aussi le service su restaurant et la nourriture 😊 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Bistro Martini Grill
- Cuisineitalienne • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité et la carte de crédit utilisée pour réaliser votre réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 221602. Valable jusqu’au 31/07/2026.