Situé dans la rue principale de Midland, en Ontario, cet hôtel propose des chambres dotées d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Le Kings Inn Midland propose un parking gratuit. Les chambres du Kings Inn Midland sont équipées d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont climatisées. Le Kings Inn Midland se trouve à 3 km du club de golf et de loisirs de Brooklea. Sainte-Marie parmi les Hurons se trouve à 5 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pascal
    Canada Canada
    « Chambre simple et efficace : réfrigérateur, micro-onde, stationnement devant la porte. »
  • Daniel
    Canada Canada
    « Personnel courtois, lit et OREILLER confortable, propre, calme. »
  • Daniel
    Canada Canada
    « La tranquillité. Malgré les autres chambres occupées je n’ai rien entendu. »
  • Anonyme
    Canada Canada
    « Bien situé. J'ai aimé pouvoir contrôler la température. »
  • Ruth
    Canada Canada
    « Very pleased- very clean and comfortable. Very basic but met all my needs. Left before breakfast. »
  • Banks
    Canada Canada
    « For what I paid, the room was exceptional. I was hoping for a fridge, did not expect the microwave, and the shower was clean with decent pressure. It was a quiet location, not a 2 minute drive from Little lake Park (with the Huronia museum) and... »
  • Vaillancourt
    Canada Canada
    « Room wad clean price was very good staff was extremely helpful »
  • Michael
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room and bathroom were decorated and equipped to a very high standard. Parking bay was very large thus avoiding irritating neighbours. Snow clearance was excellent and particularly clearing snow off my vehicle. The cleaning lady was very... »
  • Douglas
    Canada Canada
    « I was shocked and very pleased that the snow was shovelled off of my vehicle by staff after the first snowfall of the year dumped a foot of snow on midland. »
  • Majbach
    Canada Canada
    « Fast check in. Clean and with character. Perfect location and silly affordable compared to other establishments. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Kings Inn Midland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$356. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardCarte Bancaire

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Cet établissement n'accepte pas les cartes de crédit prépayées ou les cartes de débit pour garantir les réservations. Ces cartes peuvent toutefois être utilisées comme moyen de paiement.

Veuillez contacter l'établissement dans les 24 heures suivant la réservation si vous souhaitez payer via PayPal.

Aucun enfant n'est accepté dans la chambre standard avec 2 lits doubles - fumeurs.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kings Inn Midland à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.