L’établissement 3 étoiles Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick se situe à Miramichi. Cet hôtel comprend une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Bathurst) est à 89 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada
Chaîne hôtelière/marque
Ramada

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Américain, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kris
    France France
    « la chambre très propre, calme et spacieuse avec de très bons lits et un confort optimal. »
  • Michel
    Canada Canada
    « La proximité avec l’autoroute. Petit déjeuner inclus. Le prix. Frigo et micro ondes dans la chambre. »
  • Denise
    Canada Canada
    « professionnalisme des employ;é(e)s et propreté des lieux »
  • Liette
    Canada Canada
    « Personnelle courtois et agréable même si iil parlait qu a anglais »
  • France
    Canada Canada
    « la chambre était spacieuse , lits confortables et cafetière et café dans a chambre appréciés »
  • Line
    Canada Canada
    « La proximité avec l'autoroute, l'accueil du personnel, bon déjeuner chaud et varié (oeufs brouillés, patates, saucisses, bacon, bagels, waffles, café, chocolat chaud, tisane, thé, pain etc.), la propreté, stationnement gratuit. »
  • Karine
    France France
    « Beau bâtiment, le rez-de-chaussée est entièrement rénové »
  • Johanne
    Canada Canada
    « Le petit déjeuner était excellent, quantité,qualité,diversité. Il ne manquait jamais de rien, le personnel était performant et très gentils et souriant. »
  • Katy
    Canada Canada
    « Le personnel accueillant et répond rapidement Le lit très confortable La chambre spacieuse Beaucoup de variété au déjeuner Très bien situé, à quelques minutes du centre de Miramichi »
  • Jean-michel
    France France
    « Confort et équipement satisfaisants, petit déjeuner correct, parking facile. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ramada by Wyndham Miramichi New Brunswick accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 350 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$249. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 17 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.