L’établissement Main floor room 4, 22 minute from airport vous accueille à Edmonton, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Avenue Whyte. Il comprend un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Situé dans le quartier Southeast Edmonton, il propose un bain à remous. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains commune, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Edmonton Convention Centre et Université d'Alberta. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Edmonton) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
6,3
Propreté
6,3
Confort
6,3
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
5,0
Note faible pour Edmonton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8D'après 18 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur la société
Love to interact with guests but we give space if they need to.
Informations sur l'hébergement
Larkspur, one of the posh areas of Edmonton , small larkspur lake on walking distance and quite neighborhood. Most of the houses in this area are more than 2500 sq feet. Excellent location and one of the biggest mall near by (1.5 km)
Four parking's on drive way and unlimited parking on the street. But street parking is not allowed more than 72 hours on the same place. You have to change the spot after 72 hours.
Langues parlées
Anglais,Hindi,Punjabi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Main floor room 4, 22 minute from airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:30 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.