Le musée national des beaux-arts du Québec se trouve à 4 km de ce motel de Lévis, au Québec. Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un réfrigérateur. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner comme le déjeuner et le dîner sur place. Les chambres de l'Hotel Motel Hospitalité présentent une décoration lumineuse et sont dotées de la télévision en circuit fermé. Elles sont climatisées et comprennent un sèche-cheveux. Le bar sur place comporte un billard. Il est équipé pour le vidéo poker. La réception est ouverte 24h/24. L'Aquarium du Québec se trouve à 7 km de l'Hospitalité Hotel Motel. Le quartier du Vieux-Port de Québec est situé pour sa part à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
2 grands lits doubles
3 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dufresne
Canada Canada
« Le restaurant était fermé. Il ouvrait la semaine suivante »
Patrick
Canada Canada
« tous les détails de la chambre, des prises juqu'à la keurig, tout était parfait. »
Senecal
Canada Canada
« Bien situé pour mes besoins prix abordables endroit un peu vieillot mais très propre »
Silvana
Suisse Suisse
« Accueil, disponibilité personnel et très arrangeant »
Sylvain
Canada Canada
« Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, nous avons déjeuné à l'extérieur avec des amis. La chambre est propre. »
Marie-ruth
Canada Canada
« Chambre propre et confortable. Prix très raisonnable. »
Bardet
Canada Canada
« Une chambre vraiment propre et une belle hospitalité :) »
Goulet
Canada Canada
« Petit déjeuner dispendieux mais la qualité était bonne »
Juliette
Canada Canada
« La chambre était grande et le lit confortable. La chambre était propre et le personnel a pris le temps d'expliquer le fonctionnement de la douche et l'emplacement de la chambre. »
Jean
Canada Canada
« Matelas désuet, divan trop vieux et robinetterie défectueuse. Mais très propre et sentait bon. Bien situé, on était à vélo. »

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Hotel Motel Hospitalité

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Hotel Motel Hospitalité accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$85. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez contacter directement l'établissement si vous souhaitez séjourner avec un animal domestique. Des frais supplémentaires seront facturés, à régler lors de l’enregistrement.

Veuillez noter que le service de ménage quotidien est assuré uniquement sur demande.

Les animaux ne sont pas admis dans les chambres suivantes : Chambre Lit Queen-Size avec bain à remous ou Chambre Triple Classique (famille avec 3 lits doubles). L’établissement refusera les clients qui réservent l'une de ces 2 chambres, s’ils se présentent avec un animal de compagnie.

Numéro de licence : 009310

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Motel Hospitalité à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 009310. Valable jusqu’au 30/04/2026.