L’établissement Om Chalet 3 avec spa et accès au fleuve se situe à Saint-Laurent-de-l'ile d'Orleans, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Vieux-Québec. Il possède un jardin, une terrasse, un spa et centre de bien-être et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 24 km, 24 km et 24 km de : Basilique-Cathédrale Notre-Dame de Québec, Fairmont Le Château Frontenac et Morrin Centre. Vous profiterez d'un sauna, d'un bain à remous et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Quartier Petit Champlain et Terrasse Dufferin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jean-Lesage de Québec) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 283 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Laissez-vous charmer par notre maison centenaire décorée et meublée en respectant le cachet de son époque. Située au cœur du village de Saint-Laurent Ile d'Orléans à proximité de tous les services Église, marina, épicerie, SAQ, tennis, public, piscine municipale, parc maritime et plusieurs boutiques.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Om Chalet 3 avec spa et accès au fleuve accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 098652. Valable jusqu’au 31/03/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.