L’établissement Quality Inn se trouve à Nanaimo, à respectivement 12 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Wildplay Element Park et Parc Petroglyph. Il est installé à respectivement 700 mètres, 2 km et 2,1 km de : Musée de Nanaimo, Bastion de Nanaimo et Newcastle Island Marine Park. Cette auberge propose une terrasse bien exposée, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comprennent un bureau. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’une plaque de cuisson. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision avec les chaînes du satellite. L'aéroport le plus proche (Aérodrome Nanaimo Harbour Water) est à 1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Melanie
    Canada Canada
    « Le service était excellent et la chambre était parfaite. »
  • Anonyme
    Suisse Suisse
    « Belle chambre, grande et propre. La kitchenette était superbe. La salle de bain aussi. »
  • John
    Canada Canada
    « Although this hotel is not in downtown Nanaimo, the 2 minute walk was fine. The hotel is clean and quiet and if you prefer there is a great breakfast restaurant in the lobby. The staff were wonderful and we really enjoyed our stay. We rode our... »
  • Teresa
    Canada Canada
    « Good location. Clean, room is comfortable. Friendly staff. »
  • Pattman
    Canada Canada
    « Met our needs.Secure parking, price good, able to walk downtown,& bestro on premise. »
  • Walter
    Canada Canada
    « Great location, comfortable bed, windows that one can open and heating/air conditioning that one can control, walkable to downtown Nanaimo in minutes, a breakfast/lunch restaurant off lobby, laundry service for a modest fee. »
  • Garth
    Australie Australie
    « Nice and Handy to facilities, clean tidy ...everthing easy. »
  • Holly
    Canada Canada
    « There was no breakfast at Selby St, Nanaimo. It was clean. »
  • Thomas
    Canada Canada
    « Nice place to stay, friendly staff, clean and comfortable room. »
  • Gillian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Breakfast Nook attached to the hotel was excellect »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 04:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$107. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quality Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.