- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Le Ramada by Wyndham St. John’s est situé à proximité du parc d’affaires O’Leary, à 10 minutes en voiture du centre-ville. Le Ramada by Wyndham St.Le John's propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans les chambres et un parking. Vous pourrez également profiter d'une salle de sport et d'un centre d'affaires. Les chambres du Ramada by Wyndham St. John's sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'un téléphone avec les appels locaux gratuits. Elles comprennent également un bureau, un micro-ondes, une cafetière et un réfrigérateur. Vous pourrez rejoindre le centre de conventions de St. John’s et la salle polyvalente Mile One Centre en 10 minutes de route. L’université Memorial University of Newfoundland et l’hôpital Health Sciences Hospital sont accessibles en 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Veronique
France
« Personnel sympathique, chambre propre, conforme à nos attentes » - Carole
Canada
« Hôtel près de tout. Facile de faire des déplacements en voiture. La chambre était bien équipée avec une mini cuisine. Nous sommes restés 5 nuits. Le personnel était très accueillant et serviable. » - Bernard« Bonjour, On a bien aimé notre séjour, c était propre. Les chambres sont grandes, c est très bien 👍 Merci à vous 😊 »
- Gina
Saint-Pierre-et-Miquelon
« La chambre était propre, le service en chambre impeccable. » - Santerre
Canada
« Le lieu, La propreté, la gentillesse et la disponibilité du personnel. De plus l'endroit et le stationnement sont facile d'accès. » - Frédérick
Saint-Pierre-et-Miquelon
« La chambre était bien équipé. J'ai eu un soucis avec ma CB et la réceptionniste s'est arrangé pour que je paye en espèces. » - Marie
Canada
« Grandeur de la chambre, le confort, l'équipement (frigidaire), la facilité pour les déplacements, proximité des restaurants. » - Natacha
Canada
« la chambre étais très bien spacieuse et le lit très confortable » - Anonyme
Canada
« L’emplacement, la propreté et l’amabilité du personnel » - Joanna
Canada
« Staff were very friendly. Extremely clean, although decor was dated. Beds and pillows were fantastic! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 119